Duri de Rejuvacote, ma base du moment.

Hello tout le monde!

 

Quand j’aime un produit j’apprécie tout particulièrement de vous en parler. Sait-on jamais, ça peut servir à l’une d’entre vous.

2018 a commencé sur les chapeaux de roues! Un déménagement/emménagement, des travaux de déco, un nouveau  poste … tous ces changements m’ont apporté leur lot de stress et dans ce cas il y a bien quelque chose qui trinque chez moi, mes ongles et ma peau (pour cette dernière je reviendrais en parler un peu plus tard).

Je savais que je devais protéger mes ongles de ce déménagement et surtout des travaux par la suite. Je les ai donc bien raccourcis et porter une base quotidiennement. Mais malgré toutes ces précautions, mes ongles ont morflés et après de nombreuses casses, le dédoublement  fait son arrivée.

Même si je les laissais poussés, « j’épluchais » mes ongles. Et cette fois je voulais un soin qui m’apporte une vraie satisfaction. J’ai cherché sur le net, LA base qui pourrait combler mes attentes. Le nom de Duri de chez Rejuvacote est revenu régulièrement. Ni une ni deux je l’ai commandé sur Amazon (oui car difficile de la trouver en magasin en France) et elle est arrivée rapidement à la maison (merci Bé et l’abonnement premium 😉 )

M’étant documenter sur le sujet, Rejuvacote préconise de l’utiliser en cure pour booster la pousse des ongles. On doit procéder de la sorte :

  • démaquiller ses ongles de tous vernis
  • appliquer une couche de base Duri
  • appliquer à nouveau une couche de base Duri (sans enlever la précédente) et ce pendant 6 jours d’affilée.
  • Tout démaquiller et recommencer jusqu’à satisfaction

J’ai fait comme ceci pendant plusieurs semaines. Mais du coup impossible de me vernir les ongles à ma guise et appliquer chaque jour une couche de base ne me convenais pas, si bien qu’au cinquième jour certains côtés de la base sèche se décollait.

Au premier jour de test,outch les ongles en mauvais état!

J’ai donc procédé comme une base lamba. Appliquer en base de soin puis en faisant ma manucure comme j’en avais envie.

Et là j’ai vu de réels résultats. Une plaque plus longue, des bords d’ongles blanchis et sans dédoublement, des ongles forts également.

Des années que je n’avais pas eu les ongles comme ça! Je crois qu’ils avaient bien besoin d’un coup de fouet.

7 jours après le début de l’application

4 semaines en ayant un peu raccourcir certains ongles.

 

Alors je tiens à mettre en garde toutes les ferventes de vernis safe et autre produits 3-free ou 5-free. Clairement passer votre chemin avec cette base. Elle n’est en aucun cas totalement safe dans le sens où  elle contient du formaldéhyde notamment.

Mais pour le résultat ça vaut le coup! Le taux contenu dans le vernis n’est pas à échelle nocive.

Et quand j’aurais besoin de revenir vers une base de qualité mais qui est plus safe, je reprendrais la Rock on! d’Il était un vernis qui m’apporte satisfaction également.

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Duri de Rejuvacote, ma base du moment. »

  1. Ah oui j’en avis une avec du formaldéhyde mais je ne supporte pas l’odeur donc j’ai laissé tomber!! Et puis avec l’hydratation intense, ils sont plutôt en bonne forme!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s