Snow Fairy de Lush : la gamme gourmande !

 

Attention les yeux, article très girly en perspective de lecture !

Pour mon anniversaire j’ai eu la chance de recevoir plusieurs produits de chez Lush dont le duo de douche de la gamme Snow Fairy.

Snow Fairy ou plutôt Fée des Glaces, fait partie de la collection de Noël de l’enseigne.

Et quand cette gamme revient en magasin c’est pour le plaisir de bon nombre d’entre nous.

Je vous explique.

 

La base de Snow Fairy (et son plus grand attrait) est son odeur. Une senteur divine de bubble-gum et de vanille qui se transforme en madeleine de Proust. Rien de tel pour embaumer la salle de bain et commencer la journée par une bulle de douceur.

À cela s’ajoute une couleur totalement girly, un rose bonbon digne de nos chewing-gum d’enfance.

Une noisette du gel douche suffit pour passer sous la douche tout en se chouchoutant.

Puis le soin hydratant à rincer s’utilise tout comme ceux vendus dans les grandes surfaces. Après avoir rincé le gel douche, je prends une bonne noisette de cette jolie gelée rose qui me suffit pour hydrater tout le corps. Attention quand même à ne pas trop gigoter dans la baignoire sous peine de finir les 4 fers en l’air ! Le soin se rince facilement et laisse une sorte d’enveloppe hydratante sur la peau. Le seul hic est qu’il faut bien rincer l’intérieur des mains car sinon ça laisse des traces sur l‘inox de la douche. La part maniaque de mon être est très sensible à ce genre de choses :p

La peau est vraiment douce et veloutée. Je crois que ce dernier terme qualifie bien la sensation que j’ai au sortir de la douche avec ce soin hydratant. La peau ne pique pas et semble souple. Et alors gros avantage, elle sent divinement bon cette odeur fétiche de bubble-gum. Je me suis même surprise à sentir mes bras en court de journée :p

 

Si vous avez la chance se croiser la gamme Snow Fairy en magasin je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : foncez ! Je pense qu’elle vous plaira autant qu’à moi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

