Nail-art de fêtes !

Bonjour à tous !

Nous sommes à quelques jours de Noël et des fêtes de fin d’année en général. De ce fait j’ai envie de vous montrer deux nail-art que j’ai porté récemment et qui pourront vous aider à trouver de l’inspiration.

Ces nail-art ne sont pas « spécial Noël », mais principalement hiver-neige-scintillement. Rien que ça !

Il faut dire qu’en ce moment sur la blogo ça foisonne de nail-art pour les fêtes et surtout sur Instagram. Donc parfois quand l’inspiration n’est pas au rendez-vous, les copines de blog nous apportent un coup de pouce et nous donnent envie de nous vernir les ongles, tous les jours !

La première version que je vous présente est un nail-art qui peut se porter en toutes occasions. Mais avec sa touche dorée il sera parfait pour les fêtes.

 

nail-art-noel-arabesque

 

En base j’ai posé Maximilian her strass d’Essie puis j’ai fait une french avec Vested Interest toujours d’Essie. J’aime beaucoup la combinaison des deux. Puis tout simplement j’ai ajouté un stamping au motif arabesque. J’ai choisi de faire un motif différent à chaque ongle histoire d’apporter une touche de subtilité au nail-art. Et c’est aussi mon chouchou en stamping d’Essie qui m’a accompagné avec Good as gold.

 

nail-art-noel-arabesque-3

nail-art-noel-arabesque-2

 

Pour mon deuxième nail-art je me suis inspirée d’un post d’Isanail sur Instagram. J’ai vu passer un nail-art avec Dream de Zoya et ça a fait pétiller mes yeux.

Du coup je l’ai ressorti de ma vernithèque et j’ai bidouillé quelque chose un soir. Autant les photos ne rendent pas justice à mon nail-art, autant j’ai beaucoup aimé le porter.

 

nail-art-noel-2

 

C’est donc Dream de Zoya en base sur tous les ongles sauf sur l’annulaire où j’ai appliqué le blanc d’Essie. Puis j’ai fait un stamping avec un vieux de la vieille, j’ai nommé Peacock Green de Kiko de la collection holographique. D’ailleurs il fonctionne très bien pour cet usage. Et sur la base blanche c’est à nouveau Good as gold. Un motif étoilé posé de manière aléatoire et un autre motif à pois, très régulier.

 

nail-art-noel

 

Aller je file faire les derniers préparatifs de Noël ! Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !

 

fete_noel_deco20

