L’automne au bout des doigts.

Bonjour la compagnie !

 

Comment ne pas faire de nail-art sur le thème de l’automne alors que la saison bat son plein ? J’adore suivre les saisons ! Et il faut le dire l’automne regorge de couleurs aussi magnifiques les unes que les autres. Les nuances de rouge, orange, beige, ocre et j’en passe s’en donnent à cœur joie.

Du coup ni une ni deux j’ai réuni plusieurs de mes vernis pour m’atteler à la tâche. Pour l’occasion je me suis grandement inspirée d’un nail-art de Cécile du blog Bulleuw. Il faut dire que j’ai eu un énorme coup de cœur pour son NA. Du coup j’ai eu envie d’avoir ça aussi sur mes ongles. Bien sûr chacun son coup de pinceau, le mien est beaucoup moins sophistiqué ><

nail-art-automne

J’ai choisi de me tourner vers le stamping car je voulais utiliser plusieurs vernis pour être au plus près des teintes automnales. Puis difficile de choisir parfois ;)

Essie et Kiko mon accompagné pour cet exercice. Une simple couche de blanc d’Essie (enfin deux couches hein) puis une plaque de stamping avec un motif de feuilles et quelques touches de vernis métalliques.

Pour le coup ces vernis fonctionnent très bien et en quelques minutes mon nail-art était fait. Vous me connaissez, j’aime quand c’est rapide et efficace.

nail-art-automne-2

Seul hic, mes ongles ont un peu souffert dernièrement, leur longueur en a pris un coup. Du coup faire un NA sur ongles courts c’est tout de suite moins évident. Et j’aime moins d’ailleurs. Mais je n’ai pas le choix que de m’en contenter.

nail-art-automne-3

J’ai voulu mélanger les teintes de mes vernis de stamping pour calquer au mieux les nuances de l’automne. Et j’avoue que le résultat me plaît pas mal. Mes Kiko Miror m’aident bien. Si seulement la marque pouvait ressortir cette collection, que je puisse la compléter. En attendant je me contente de les chercher en vide vernithèque.

 

Si vous avez des idées de nail-art sur le thème de l’automne, n’hésitez pas à les partager !

 

2 réflexions sur “L’automne au bout des doigts.

Laisser un commentaire

