À la découverte de la Geek Party !

 

Bonjour tout le monde !

C’est avec grand plaisir que je vous fais partager un doux moment que j’ai vécu la semaine passée. J’ai eu l’opportunité d’assister à une des Poulette party, organisée par Manuela du blog Poulette Blog. Le thème de celle-ci était la beauté connectée. (Et bien d’autres choses)

 

Pour moi c’était une grande première. C’est donc avec une immense joie que j’ai accueilli mon invitation et une petite appréhension au moment d’y aller. J’ai donc rejoint ma copine Alice du blog Cosmeto and Co et c’était parti ! Rdv rue des Minimes dans le quartier du Marais non loin de jolie place des Vosges.

De suite les appréhensions et le trac se sont envolées ! Manuela nous accueille avec un sourire communicatif et l’ambiance est détendue et très conviviale.

Au programme ; différents stands pour découvrir de nombreux appareils et objets connectés qui pourront nous être utile au quotidien.

Nous retrouvons donc :

  • Adibla et ses écouteurs nouvelle génération
  • Slenderstone et sa ceinture abdominale connectée
  • Oral-B et sa nouvelle brosse à dent électrique connectée également
  • Minimoi, un scanner 3D permettant d’obtenir sa propre figurine
  • Epil’s , le salon de beauté réservé aux hommes
  • SmoothSkin qui nous présente en avant-première son épilateur à lumière pulsée

La nouveauté de cette soirée est que l’on pouvait venir accompagnée d’un poulet. Autrement dit un homme ! J’aurais adoré embarquer mon cher et tendre dans cette aventure mais c’est notre fille qui se serait retrouvée bien seule :p

 

_ NeckMaster Life par Adibla 

En bonne joggeuse du week-end (un jour je ferais plus !) j’ai découvert les écouteurs nouvelle génération de chez Adibla. Un concept audio unique utilisant le Bluetooth et déjà élevés au rang de meilleurs écouteurs Bluetooth au monde. Pour les avoir testés, je peux dire que oui il y a du niveau ! Conçus par des ingénieurs français et coréens, ces écouteurs isolent totalement le bruit extérieur et permettent de créer une ambiance. À vrai dire on ne fait qu’un avec sa musique. Ce qui permet de développer davantage ses capacités sportives et donc de booster notre niveau.  Le son est proche de la perfection, c’est un vrai plaisir à l’écoute. Utilisant le Bluetooth, ils permettent également de lire nos messages et nos conversations What’s App, ainsi que d’entendre nos appels téléphoniques. C’est donc un véritable objet du quotidien que les ingénieurs de la marque ont créé là.

99€

ecouteurs-adibla

ecouteurs-adibla-3

 

ecouteurs-adibla-2

Slenderstone Connect 

Voici une ceinture abdominale intelligente et connectée ! Grâce à l’application développée par la marque, la stimulation est personnalisable. La ceinture dispose de 3 électrodes spécifiquement positionnés pour assurer une tonification de tous les muscles abdominaux et ce en profondeur. Vous pouvez également créer votre propre programme d’électrostimulation, vous créer des objectifs et collecter des points F.I.T (fréquence, intensité et tonicité)

Parfait pour se motiver !

ceinture-slenderstone

Depuis plus de 50 ans Slenderstone mis à notre disposition son expertise médicale. On peut ainsi faire son « sport » tout en vacant à ses occupations !

199€

 

Oral-B Genius 900

Qui dit beauté dit également soin. Et maintenant le soin est connecté ! Je vous avouerais que j’ai eu du mal au départ à comprendre l’association des deux, mais Oral-B fait très fort !

La nouvelle brosse à dents électrique Genius 9000 révolutionne le brossage dentaire. Grâce à l’application disponible sur IOS et Android, la brosse à dents se veut connectée. Une fois votre téléphone et la brosse à dents connectés, la GENIUS utilise un programme de reconnaissance faciale pour se brosser les dents comme le dentiste le recommanderait. Ainsi lors du brossage on peut savoir quelles zones ont été correctement nettoyées et obtenir un brossage des dents uniforme. Différentes brossettes et différents modes de fonctionnement sont disponibles. (Inter-dentaires, blancheur, langue …)

oral-b-genius-9000

oral-b-genius-9000-2

De même si on exerce une pression trop forte sur les dents et les gencives, la GENIUS 9000 nous prévient.

Accompagnée d’un boitier de rangement pour la transporter facilement, celui-ci aussi se veut révolutionnaire ! Doté d’un port USB, il recharge la brosse à dent ainsi que notre smartphone. Qui y aurait pensé ?!

Tout ça peut paraître gadget, mais pour quelqu’un comme moi qui apprécie les soins dentaires je suis enchantée de cette nouveauté.

300€

 

MiniMoi

Des figurines ? C’est has been ! peut-être … mais pas avec Mini Moi !

Le concept ? Des figurines 3D de soi, de nos proches de nos animaux … De vraies créations originales à s’offrir ou à offrir. Pour le coup le concept sort du lot. Pourquoi ne pas offrir à votre amie enceinte une figure d’elle au sommet sa grossesse plutôt qu’un shooting photo ?

mini-moi

minimoi-famille

Grâce au scanner 3D et à l’impression couleur 3D, les figurines sont hautement réalistes et finement détaillées. D’aspect céramique, les Mini Moi sont en poudre composite infiltrée.

C’est une vraie innovation dans le domaine du souvenir !

Entre 250 et 695€

 

_Epil’s _

« Un service complet pour des hommes au poil ! » tel est le concept de ce salon de beauté dédié à l’homme. Ceux-ci ont aussi le droit de prendre soin d’eux. Tout y est pour démocratiser le soin masculin sans y ajouter de fanfreluches.

Cet institut 100% masculin installé dans le quartier de Montorgueil à Paris, propose une gamme de soins et de prestations esthétiques totalement adaptée aux besoins de nos hommes. Epilation, coiffure, taille de la barbe, soins du visage et du corps. Ces messieurs peuvent désormais passer la porte d’un salon de beauté où ils seront écoutés et choyés.

epils-2

 

salon-epils

Le salon Epil’s propose donc un concept totalement inédit en France et risque de faire de nombreux émules d’ici quelques mois. Allié à la marque de soin Yonka et American crew notamment, l’enseigne se veut experte en beauté masculine dans un cadre confortable et design.

Pour avoir vu certaines prestations lors de cette Poulette Party, je peux dire que ces messieurs sont gâtés ! L’un se faisait faire un soin de mains et des ongles, un autre un soin du visage et un dernier une taille de la barbe. Tout y est pour se sentir bien.

La marque propose un abonnement mensuel à 9,90€ ou 59,40€ pour 6 mois et également des soins à la carte.

 

_SmoothSkin_

L’épilation à la lumière pulsée vous connaissez ? J’imagine oui. Pour certaines, c’est fastidieux, long, pas encore à la pointe. SmoothSkin révolutionne l’épilation à la lumière pulsée avec son nouveau SmoothSkin Bare. Cet objet qui ressemble fortement à un galet se veut être le nouvel IT-accessoire de nos salles de bain ! Pas plus gros qu’un épilateur électrique, il nous promet d’éradiquer nos poils en quelques séances.

smoothskin-bare

La nouveauté ? Des flashs à intervalles de moins d’une seconde qui permettent de flasher une zone entière très rapidement. Fini d’attendre entre les flashes, le SmoothSkin Bare combine 100 flashes par minute.

Ainsi la marque nous promet de pouvoir épiler notre corps en 10 min (maillot, aisselles et demi-jambes) Bon je pense qu’en tant que novice on met beaucoup plus longtemps, mais tout de même le nombre de flashes est beaucoup plus élevé que ces concurrents du marché.

Pour se faire, rien de bien compliquer. Il suffit de raser la future zone à épiler, puis de la flasher. A raison d’une séance hebdomadaire, il suffirait de 8 à 12 séances pour éradiquer le poil.

J’ai donc hâte de tester ce joli épilateur révolutionnaire et de vous faire part de mon avis sur le blog !

299€

 

 

Cette Geek Party était vraiment chouette ! Je me suis amusée, j’ai appris pas mal de choses sur les nouveautés du moment et j’ai fait de jolies rencontres.  J’ai pu également me faire maquiller les lèvres pour mettre en valeur mon sourire (merci à l’adorable maquilleuse du stand Oral-B)

stand-maquillage-oral-b

 

Nous avons d’ailleurs été royalement gâtées !

 

Vous pouvez vous aussi tenter de participer aux prochaines Poulette Party en vous inscrivant sur le site de Manuela.

 

Un grand merci à Manuela pour son organisation, sa créativité et sa générosité. Merci également aux marques.

 

Vous trouverez ci-dessous tous les liens pour vous documenter davantage sur les marques participantes :

Poulette blog

Adibla / Slenderstone / Oral-B / Minimoi / Epil’s / SmoothSkin

 

2 réflexions sur “À la découverte de la Geek Party !

Laisser un commentaire

