Ce n’est que partie remise .

Hello la compagnie!

Êtes-vous encore là?

Oui je sais le blog est au ralenti « arrêté » depuis quelques semaines.

Ceci s’explique par beaucoup de critères personnels. Mais avant tout chose, c’est mon travail et ma vie de famille qui ne me laissent pas encore le temps que je voudrais.

image

Cependant je ne souhaite pas arrêter là. J’espère avoir davantage de temps dans les prochains mois pour reprendre une activité sur le blog.

 

Pour le moment vous pouvez me retrouver sur mon compte Instagram ou je poste un cliché régulièrement. C’est une solution adéquate pour le moment même si je préfère l’étendue des articles de blog.

 

Restez dans le coin, je reviens, c’est promis!

 

 

2 réflexions sur “Ce n’est que partie remise .

Laisser un commentaire

