Dior : Bleuette

 

Il y a des flacons qui me tapent dans l’œil, beaucoup de petits flacons. Seulement parfois j’en laisse passer certains et y’en a d’autres que je me dois d’avoir. C’est le cas de ce joli bleu de chez Dior.

Ce n’est pas la marque vers laquelle je me tourne principalement. Vous le savez en matière de vernis crème c’est Essie qui me donne le plus de satisfaction. Mais dès que j’ai vu les swatchs de Bleuette j’ai su que j’allais l’embarquer un de ces quatre. (Coucou belette !)

dior bleuette 2

Je décrirais Bleuette comme un bleu-mint, un joli mix justement dosé entre ces deux teintes .Un bleu givré en fait. Étant donné que le printemps bat son plein en ce moment, ce vernis est vraiment de circonstance. D’ailleurs dépêchez-vous s’il vous tente car il ne va pas rester longtemps en parfumerie !

Le vernis en lui-même m’a beaucoup surprise. Il s’applique très facilement et son pinceau est divin ! Un pinceau court, large et à bout rond, comme je les aime. Ainsi l’application se fait rapidement et il sèche vite. Un petit concentré de plaisir celui-ci !

Dior bleuette

J’étais frileuse avec les vernis dit « de luxe », car ils appartiennent aux grandes marques. Mais finalement c’est un vernis de qualité. J’ose imaginer que les autres teintes le sont aussi (j’ai pris Tra-la-la aussi et je vous en reparlerais prochainement)

Après avoir posé ce petit bijou j’ai eu envie de le parer un peu. Je me suis donc tournée vers le stamping et cette fois j’ai choisi deux motifs et deux teintes. Un double stamping !

Licorice d’Essie et Golden rose de Kiko (624 Mirror) ont été parfaits pour cette étape !

Tout d’abord j’ai stampé un motif d’arabesques avec Licorice. Mais ça me paraissait un peu fade, il me manquait ce petit coup de pep’s. C’est donc là que j’ai choisi de faire un autre stamping par-dessus avec Golden Rose. Ici j’ai choisi un motif fleuri, des roses. Et bim ! Je trouve que ça fonctionne très bien !

Dir bleuette nail art

dior bleuette nail art 2

Golden rose apporte un petit côté glacé que j’aime beaucoup. Décidément les Kiko Mirror me conviennent très bien pour le stamping ! Presque autant que la collection métallique d’Essie.

Ce double stamping me donne envie de tester une autre sorte : un motif stampé mais de plusieurs couleurs.

J’espère que ce nail-art vous a plu !

3 réflexions sur “Dior : Bleuette

  1. Les petits Dior sont une valeur sûre et on les aime bien trop vite!!! Ton stamping est tout en douceur et te va trop trop bien! Bisous jolie Caro😘

Laisser un commentaire

