My Sweetie Box : Skin Lantern – Mars 2016

Une box, une box !!

 

Que j’aime quand j’ouvre ma boîte-aux-lettres et que j’y retrouve une box pleine de surprises.

À nouveau c’est My Sweetie box qui illumine ma journée. Cette box me réjouit de mois en mois. Auparavant je n’étais pas convaincue par le contenu, mais depuis un petit moment je trouve qu’il y a une cohérence avec le thème et les produits sont utiles. Je ne dis pas ça parce que je la reçois de la part du groupe Be Trousse, mais plutôt parce qu’elle comble mon envie de box après avoir lâché My Little Paris.

My sweetie box skin lantern

Ce mois-ci c’est la peau qui est mise à l’honneur ! Skin Lantern ou l’envie de faire peau neuve et d’être en accord avec le printemps.

On retrouve donc un petit concentré de produits pour retrouver vitalité, légèreté et bien-être !

my sweetie box skin lantern 3

  • Un shampoing à l’huile d’argan RIVADOUCE: je suis la première surprise à l’idée que cette marque produit des shampoings. Jusqu’à maintenant je connaissais leurs produits pour le corps et ceux pour enfants. Enrichi en huile d’argan et d’amande douce, en vitamine B5 et en glycérine, ce shampoing est un vrai bain d’efficacité pour nourrir les cheveux. Il est très agréable à utiliser. Cependant ayant une nature de cheveux qui regraissent vite, je limiterais son utilisation sous peine d’avoir le cuir chevelu (et non pas les cheveux) brillant !
  • Un berlingot d’argile rouge ARGILETZ: c’est noté dessus ! «  ouvrez, appliquer, laisser agir, rincer ! » Un format pratique pour se cocooner lors d’un week-end. L’argile rouge nettoie la peau en douceur et la purifie. Ceci dans le but de lui apporter luminosité et éclat. J’aime beaucoup l’idée du berlingot, pratique et rapide à utiliser !
  • Un agenda PAPERBLANKS : lui c’est LE produit coup de cœur du mois ! L’agenda est bien pensé et la couverture sublime ! Je reprends le travail dans quelques semaines et c’est l’objet qui me manquait. J’ai reçu en janvier celui de My Little Box mais il est assez grand. Celui-ci sera parfait !

my sweetie box skin lantern 4

  • Un vernis à ongles holographique CHINA GLAZE: nailista dans l’âme c’est toujours un plaisir de recevoir un vernis ! Et malgré les centaines de flacons dans mes tiroirs je n’ai aucun vernis de chez CHINA GLAZE ! Je vais donc tester ça avec plaisir !
  • Un flacon de Detoxslim Silhouette des laboratoires Les 3 Chênes: qui dit printemps dit envie de rentrer dans nos petites. Quoi de mieux que détoxifier un peu notre organisme et peut-être perdre un peu de centimètres ? Cette boisson à la saveur gourmande semble promettre de jolis objectifs : élimination des toxines, reminéralisation et purification du corps, affinement de la silhouette. Je vous avouerais que j’ai goûté et comme beaucoup de boisson de ce type j’ai un peu de mal à l’avaler L Cependant je reconnais que le goût n’est pas trop mal et le format généreux. Pratique pour faire une bonne cure de 10 jours !

my sweetie box skin lantern 2

  • Deux soins ADDAX pour les pieds: l’un hydratant et revitalisant et l’autre kératorégulateur. Voilà un petit duo qui va chouchouter mes pieds ! À l’approche des beaux jours je trouve ça utile. Les pieds sont enfermés dans nos chaussettes tout l’hiver et au moment de les montrer ce n’est bien souvent pas la grande joie. Eux aussi ont le droit de faire peau neuve !
  • Crèmes jambes légères HIRUCREAMPROTECT: pratique quand on a les jambes lourdes en fin de journée ! Cependant je n’utilise pas du tout ce type de produit.

Petit plus de la box : une éponge à fond de teint Jacques Dessanges. Je n’utilises pas du tout ce type de produit mais cela dit il semble de qualité! Le peinge Jacques Dessanges du mois précédent est très utile et pratique pour appliquer un masque.

my sweetie box skin lantern 5

Cette Sweetie box est vraiment bien pensée ! Je vous l’ai dit un peu plus haut, j’aime la cohérence qui est apportée entre les produits et le thème. Les produits sont de qualité et pour beaucoup sont des full sizes.

Sachez que vous pouvez vous abonner à My Sweetie Box sur leur site. Comptez 16€ par moi ou 13€ pour un abonnement de 6 mois (1 box/mois)

2 réflexions sur “My Sweetie Box : Skin Lantern – Mars 2016

Laisser un commentaire

