My Sweetie box : Be my Baby ! Février2016

Hello hello !

J’ai la chance de pouvoir tester la Sweetie box du mois et celle-ci tombe bien depuis que j’ai quitté My Little Box.

 

Je suis encore en pleine réflexion … M’abonner à une autre box ? Oui mais laquelle ? Une beauté ou une life style ? Une maman-bébé ? Étant donné qu’en général je suis longue à la prise de décision, cette Sweetie box tombe à pic car elle me permet de patienter.

Le thème de la box de février est bien sûr dédié à la Saint Valentin. Ne prenez pas peur, rien de gnangnan la dedans !

my sweetie box février 2016 2

Un mix and match de produits plus utiles les uns que les autres et surtout qui prennent soin de nous des pieds à la tête !

On retrouve donc :

  • Une BB crème UNT : marque que je connais de nom mais que je n’ai jamais croisé ni testé. Ça tombe donc à pic ! Celle-ci fait parler d’elle un peu partout et semble combler beaucoup de peaux. À voir si chez moi c’est la même chose.
  • Un mini shampoing HIP: j’adore cette marque ! Leurs shampoings sont de qualité et surtout ils remplacent les parfums et les silicones par des composants naturels et éthiques. C’est tout ce que je recherche. J’ai reçu la version cocon qui hydrate et nourrit les cheveux déshydratés. Bon ce n’est plus trop mon cas car j’ai mis un grand coup de ciseau dans ma « crinière » (merci l’accouchement !) mais je pense qu’il me sera tout de même utile.
  • Une crème main HERBACIN en format mini : au premier abord j’ai eu un peu peur que la crème soit très grasse. Et finalement pas du tout ! Enrichie en glycérine qui adoucit et hydrate la peau et en camomille qui est apaise et répare, cette crème rend les mains toutes douces. Elle pénètre facilement et sent bon. Un petit coup de cœur à vrai dire !
  • Un Head band Dessange Paris: J’aime tellement cet accessoire ! J’en porterais tous les jours. Seulement trouver LE Head band qui nous convient ce n’est pas évident. Entre ceux qui serrent de trop, ceux qui glissent et ceux qui ne sont pas beaux, difficile d’en trouver un qui convienne. Je l’ai déjà porté et il est vraiment agréable, il ne sert pas, ne tombe pas et en plus il est joli.

my sweetie box février 2016 3

  • Un soin hydratant ADDAX pour les pieds: en général je ne suis pas fan des produits pour les pieds. Non pas que je n’y trouve pas d’utilité mais seulement je n’y pense jamais. Lorsque le besoin se fait sentir de mettre une crème sur mes petons là oui je vais en utiliser mais au quotidien non. Ceci dit la crème hydratante et revitalisante d’ADDAX promet de cajoler nos pieds enfermés en ce moment !
  • Un gel douche crème (et bain moussant) I LOVE à la noix de coco : ce gel douche à la crème de coco envoie un sacré message dès son ouverture ! On est projeté sur une plage, les doigts de pieds en éventail avec un bon mojito ! Une senteur très forte mais pas écœurante qui permet de prendre soin de soi pendant la douche avec une petite note de plaisir. En plus sa formule est au PH neutre et ne contient pas de paraben !
  • Des lingettes intimes FEMFRESH: un petit paquet à glisser dans son sac à main pour utiliser au besoin ! Elles sont en plus biodégradables et se jettent dans les WC, discrétion assurée ! C’est un produit qui peut servir à toutes et ça fait grandement plaisir.

my sweetie box février 2016 4

Cette édition de février est vraiment sympa ! Le contenu me plaît. Il y a de la diversité dans les produits et surtout ils me correspondent. C’est avant tout ce que je recherche dans une box mensuelle.

Merci My Sweetie Box !

