Un nail-art aquatique !

Que je suis contente de vous retrouver pour vous montrer un nail-art qui m’a éclaté !

Un vrai plaisir à réaliser et surtout hyper facile. Oui je suis toujours dans le même créneau, chez moi il faut que ce soit efficace et rapide sans avoir à en faire trop. Ah ah je ne vous rassure je ne suis pas fainéante du tout.

Pour ce nail-art j’ai utilisé In Teal We Trust de la marque Il était un vernis. La marque des copines, qui fonctionne toujours aussi bien et qui fait des petites merveilles !

stickers née jolies écailles de poisson nail art

Ce joli vernis teal est vraiment de toute beauté. Une base bleu-canard, des microparticules qui s’illuminent en pleine lumière et un soupçon d’Holographie ! Il ne fallait pas plus pour être charmée.

In teal We Trust Il était un vernis

Il est très facile à appliquer et sèche en un clin d’œil. En ce moment j’utilise le top coat séchant Moving Fast toujours d’Il était un vernis et j’en suis très satisfaite. J’ai donc posé une couche par-dessus In Teal We Trust.

Ensuite sur le majeur et l’annulaire j’ai posé deux couches du vernis blanc de chez Formula X. Très facile à appliquer et opaque en deux couches. Bon il va falloir que je teste le blanc d’Essie également. J’en entends que du bien.

stickers écailles poisson née jolie

stickers née jolie écailles poissons

Pour avoir un motif d’écailles de poissons je me suis servie des stencils du site Née Jolie. Hyper pratique, ils fonctionnent comme des stickers à poser sur l’ongle. Mais attention il faut que votre vernis soit hyper sec, sinon ça retire toute la couche du dessous. J’ai donc posé une couche de Moving Fast sur mon blanc et j’ai bien attendu (minimum 1/2h). J’ai collé et décollé les stencils sur ma main pour retirer un peu de colle puis je les ai posés sur mes ongles.

Kiko Mirror

Ensuite j’ai fait un dégradé avec 3 vernis, deux Kiko Miror et toujours In teal we trust. J’ai effectué mon dégradé plusieurs fois histoire d’avoir de la profondeur et un peu d’opacité. Cependant la couche de blanc du dessous est très pratique pour avoir un résultat homogène.

Nail art dégradé cailles de poissons

Une fois le dégradé effectué, on retire le stickers délicatement et on top coat le tout.

C’est assez rapide à faire et j’aime beaucoup le résultat.

nail art écailles de poissons dégradé 3

nail art dégradé écailles de poissons 2

Du coup j’aimerais tenter ce nail-art avec des couleurs pastel. Bien sûr l’idée des écailles de poissons ne sera plus très cohérente mais j’imagine qu’avec des teintes pastel pour le printemps ça peut faire joli et délicat.

 

Rappelez-vous qu’avec le code AWZ vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande chez Née Jolie.

 

À bientôt !

8 commentaires sur « Un nail-art aquatique ! »

  1. C’est trop joli Caro, j’aime beaucoup et oui, la marque des filles est superbe. Et un avec bleuette en base et un dégradé bleuté d’écailles holo???

Laisser un commentaire

