My Sweetie Box : Les poupées Russes, janvier 2016

Bonjour !

Vous allez bien ?

J’ai envie de partager avec vous une jolie surprise à laquelle je ne m’attendais pas du tout !

Précédemment je vous parlais de ma déception chez My Little Box, j’ai donc arrêté mon abonnement.

À ce propos l’équipe de My Little Paris a été très sympa car elle m’a envoyé quelques produits de beauté pour me remercier de ces 4 années de fidélité. Merci à eux !

Juste après cet épisode j’ai donc reçu dans ma boîte-aux-lettres la toute nouvelle Sweetie Box. Et quand j’ai découvert le contenu j’ai été plus que ravie !

my sweetie box poupées russes

Cette Sweetie box de janvier est sur le thème des poupées russes. Pourquoi ce thème ? Car la box renferme plein de petits cadeaux mode et beauté pour être féminine.

Et c’est plutôt vrai !

On retrouve donc 4 produits de beauté :

  • Un after-shave pour le corps! Mais qu’est-ce que c’est ? Et bien l’idée n’est pas mauvaise ! La marque Dr SEVERIN a repris l’idée de la crème qui apaise la peau des hommes après le rasage. Et bien là il s’agit d’un baume qui permet d’apaiser la peau après le rasage ou l’épilation et de la préserver de toute repousse de poils sous la peau. Ingénieux ! Car ces petits désagréments sont bien souvent notre quotidien. J’ai hâte de le tester et de voir s’il tient ses promesses. Et petit plus ce baume est Vegan et non testé sur les animaux ! Et ça j’apprécie grandement.
  • Un soin anti-vergetures ASTRIAE: alors là c’est pile ce que j’attendais ! Comme vous le savez j’ai accouché il a un peu plus de 3 mois maintenant. Et moi qui croyais échapper à la peau de zèbre et bien non ! Ces vilaines vergetures peuvent arriver après l’accouchement. Je suis donc très embêtée et un peu mal dans ma peau. Ce soin tombe à pic ! (parce que Bi-oïl c’est gentil mais ça n’a pas l’air de fonctionner !) Le soin ASTRIAE est formulé pour prévenir l’apparition des vergetures mais également pour atténuer la couleur, la taille et la profondeur de celles déjà existantes. Il est concentré en extrait d’algues, d’aloé vera, d’huile d’avocat et de beurre de karité. Tout ce petit monde permet à la peau de retrouver son élasticité, de booster le collagène et d’hydrater la peau. J’ai donc hâte de voir s’il est aussi efficace qu’il le prétend ! Il est d’ailleurs sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans silicones, sans parfum, sans phtalates et sans huiles minérales. Un soin naturel en soi 🙂
  • Un baume à lèvres POLAR: j’aime beaucoup cette marque dont j’ai déjà testé la crème pour les mains. Ce baume fond sur les lèvres et les hydrate en profondeur. S’il tient autant ses promesses que la crème de la même gamme je serais ravie !

my sweetie box poupées russes 2

  • Des patchs anti points noirs JOLIDERM. Ça faisait un moment que je n’avais pas utilisé ce genre de produits ! Toujours très sympathique d’ailleurs. Enrichis en actifs de plantes, tels que le thé vert, la camomille ou encore l’aloé vera, ces patchs nettoient la peau en douceur. J’ai testé un de ces patchs ce week-end. Ça reste sympa mais ce n’est pas hyper efficace.
  • Un échantillon du démaquillant velouté Lodesse: je ne connais pas du tout cette marque. Le démaquillant promet de retirer toutes sortes de maquillage en douceur. soit avec un coton ou en massage doux. La marque Lodesse à été créer par Carole Fitcher suite à une déconvenue avec le soleil. La marque s’inspire de la peau et de son mécanisme pour créer des formules qui booste l’hydratation et la réparation de l’épiderme tout en douceur. J’ai fait un petit tour sur leur site et les produits semblent sympa.

my sweety box poupées russes 3

Les produits de beauté de la Sweetie box sont vraiment très sympathiques. Je vais pouvoir me chouchouter et j’espère avoir une peau toute douce et veloutée avec tout ça. (Ba quoi l’espoir fait vivre non ?!

 

À tout ça s’ajoute deux goodies !

  • Un collant DIM Absoluflex: la nouvelle technologie de DIM permet une adaptation morphologique parfaite, un collant qui ne plisse pas et qui ne glisse pas ! C’est vrai que ces critères sont utiles. Seul hic j’ai reçu un collant en taille3 alors qu’il me faudrait la taille 1. On peut apparemment l’échanger.
  • Un peigne Dessange Paris : toujours utile ce genre de peigne ce glisse en un rien de temps dans notre trousse de toilette. J’aime d’ailleurs utiliser ce genre de peigne lorsque je pose un masque après mon shampoing.

my sweety box poupées russes 4

Et bien je dois dire que je suis plutôt charmé par ces Sweetie Box de janvier ! Un concentré de cocooning et des produits qui me correspondent.

my sweety box poupées russes 5

Et vous qu’en pensez-vous ?

