My Little Wish box : janvier 2016 / Clap de fin?

Coucou la compagnie !

On se retrouve cette semaine pour un rendez-vous que j’aime beaucoup, le contenu de la little box du mois.

my little wish box

Ce mois-ci je l’ai enfin reçu en temps et en heure. Car les mois précédents ce fut le chaos si je puis dire ! Pas de box reçue, box interceptée par un inconnu, contenu des box pas terrible. Bref j’accumulais les déceptions.

J’attendais donc avec impatience cette box du début de 2016 !

Mais quelle déception …

Avant de vous faire part de mon avis, voici le contenu de cette wish box.

  • Les goodies du mois :

Le thème de la box est le souhait, le rêve, l’espoir. Prendre sa vie en main et surtout positiver.

my little wish box 2

Nous sommes en janvier 2016 et qui dit début d’année dit agenda !

  • Et oui on retrouve un joli et surtout grand agenda. C’est toujours pratique et il est plutôt bien fini.
  • Ensuite on retrouve des bracelets, des liens à messages qui peuvent être mixés les uns avec les autres. Et un autre bracelet à cordon, plus fin et plus discret. Je trouve ce dernier plutôt joli.
  • Le magazine My Little World s’est refait une beauté ! Désormais il s’appelle Wish. L’affiche du mois n’est cette fois-ci pas dessinée par Kanako mais arbore une jolie citation de Walt Disney.

my little wish box 5

my little wish box 4

Bon qu’est-ce que ça donne ces goodies ? Et bien à part l’agenda c’est plutôt une déception. J’aime toujours recevoir l’agenda de My Little Paris, cependant celui-ci est un peu grand et gros à mon goût. Mais il fera tout de même l’affaire. Les bracelets ne sont pas ceux que j’apprécie, ces bracelets en tissus sont difficiles à mettre mais aussi à les enlever et surtout on ne les met pas sous l’eau. Le bracelet en cordon mint est joli mais on a déjà eu ce genre de bijoux dans les box précédentes.

my little wish box 6

L’idée de donner un coup de fouet au magazine est vraiment sympa ! C’est donc avec plaisir que je m’apprêtais à le feuilleter. Mais là aussi j’ai été déçue ; qu’il est creux ! Beaucoup de pages de mode et de photos, peu d’articles, encore et toujours un tuto nail-art et pas vraiment joli. Bref ce n’est pas folichon tout ça !

  • Les produits de beauté du mois :

Après avoir découvert les goodies, je me suis jetée (oui oui) sur les produits de beauté. Espérant que ceux-ci relèvent le niveau.

  • Un lait-crème concentré Embryolisse : c’est la première fois que je reçois un produit de la marque et donc c’est une jolie surprise. Il sent bon, est tout doux et peut s’utiliser de multiples façons (démaquillage, hydratation, soin de bébé …)
  • Un baume à lèvre My Little Paris : Hum j’ai reçu combien de baume à lèvres dans les box MLB ? Je ne les compte plus ! Cela dit il est agréable à utiliser, est doux tout en apportant l’hydratation nécessaire (mais en surface)
  • Un gommage HUYGENS : donc là c’est encore et toujours la déception ! Des gommages pour le corps … encore et toujours ! Je les collectionne tellement j’en ai reçu et je n’ai même pas le temps de les terminer qu’un autre arrive !

my little wish box 3

Vous l’aurez compris niveau beauté c’est là aussi la grosse déception.

Le moment du bilan a donc sonné … Je crois bien que la fin de mon abonnement arrive. Quasiment 4 ans d’abonnement et je pense avoir fait le tour de My Little Box. J’ai reçu toutes sortes de produits de beauté, de multiples goodies. J’ai eu beaucoup plus de satisfaction que de déception. Cependant on tourne en rond et j’ai l’impression de toujours recevoir les mêmes produits. Malgré le fait que je sois une beautysta dans l’âme, je n’ai même pas le temps de me servir de tout ce que je reçois. Sans compter les produits qui ne me conviennent pas ou les goodies dont je ne me sers pas.

C’est dommage car j’aime beaucoup la marque. Mais à ce bilan s’ajoute de gros soucis de livraison qui m’ont poussé à prendre la livraison en relais-colis. Et tout de suite ce n’est pas le même plaisir.

 

Alors My Little box, c’était beau, c’était bien mais on ne se correspond plus toutes les deux, alors bye bye !

