Une sélection de bijoux et d’accessoires.

Bonjour !

Je ne sais pas vous mais moi comme j’aime quelque chose je ne le fais pas à moitié. Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les vernis, ce n’est pas la seule chose que je « collectionne ». J’aime énormément les boucles d’oreilles.

J’ai la chance de bien supporter les bijoux fantaisie, je peux donc me faire plaisir à tout petits prix dans les magasins. Et quand je veux une vraie paire, une jolie, une précieuse, je préfère me tourner vers les bijouteries ou Swarovski.

Toujours dans le cadre de mon partenariat avec le site Née jolie, j’ai choisi deux paires de boucles d’oreilles pour tester leur qualité.

Bien sûr ce sont des bijoux de fantaisie donc je ne m’attends pas à ce qu’elles durent 10 ans non plus.

 

 

boucles d'oreilles flocons née jolie

boucles d'oreilles dormeuses née jolie

J’ai choisi une paire de clous d’oreilles en forme de flocon de neige. Pile dans l’esprit hivernal et même celui de Noël. J’aime bien les porter pour égayer une tenue simple. Elles ont la taille idéale car elles ne sont pas plus grosses que le lobe de l’oreille.

J’ai pris également une paire de dormeuses façon « gros diamant ». Ah ah si j’avais la chance d’avoir un aussi gros diamant aux oreilles, j’aurais peur de me balader avec dans la rue ! Cependant celles-ci aussi font leur petit effet et ne sont pas trop longues. J’ai souvent eu des déceptions avec des boucles d’oreilles pendantes, quand c’est trop long je ne trouve pas cela joli.

boucles d'oreilles flocons 2 née jolie

boucles d'oreilles dormeuses 2 née jolie

Ces deux paires de boucles d’oreilles sont de jolis bijoux fantaisie et me permettent d’agrémenter un look en un rien de temps ! Elles peuvent aussi se faire discrètes car ce ne sont pas de gros bijoux. Je porte rarement des bijoux de grande taille.

Elles sont disponibles sur le site de Née jolie et sont à tout petit prix  car elles ne vous coûteront pas plus de 2€. Idéal pour se faire plaisir.

J’ai également craqué pour une jolie coque de téléphone. Je suis sans arrêt en train d’en changer ! Et maintenant qu’on en trouve dans de nombreux magasins, c’est comme acheter un bijou pour une nouvelle tenue !

coque birds née jolie

coque birds née jolie 2

Je ne vous cache pas que j’avais un peu peur de la qualité en testant les coques de ce site. Lorsque je l’ai reçu j’ai été agréablement surprise. Elle tient très bien sur le téléphone, ne se tort pas, le plastique n’est pas de mauvaise qualité et les dessins joliment apposés. Seul hic elle est assez lisse et c’est un coup de main à prendre pour ne pas faire tomber son téléphone !

Je vous parle souvent de ce site mais c’est vrai qu’il est agréable pour se fournir en accessoires, bijoux, matériel de nail-art sans se ruiner. Cependant compter toujours un minimum de 3 semaines de délais entre votre commande et la livraison. C’est bien connu les produits de Chine ne vont pas très vite !

 

Vous retrouverez les 3 articles dont je vous ai parlé ici, grâce à ces liens (n’oubliez pas le code de réduction AWZ10)

Boucles d’oreilles dormeuses 

Boucles d’oreilles flocons 

Coque de téléphone 

6 réflexions sur “Une sélection de bijoux et d’accessoires.

  1. Je suis aussi une fan de boucles d’oreilles, avec mon boulot, c’est un peu le seul bijou que je peux porter!!! J’en ai beaucoup surtout des Swarovski offertes par mon mari et ma famille, les boucles sont de qualité pour un prix inférieur à de classiques en or!!! J’ai aussi de très belles boucles en or!!!

    • Comme toi j’ai des bijoux Swarovski (dont un grand bracelet avec de nombreux charms) J’aime beaucoup leur bijoux. Parfois j’ai tout de même trouvé que la qualité n’était pas au rendez-vous mais dans l’ensemble je les aime bien!

Laisser un commentaire

