Des ongles en fête avec Formula X !

1,2,3 … Bonne année !!!!

 

C’est avec grand plaisir que je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2016🙂

Pour l’occasion je vous présente un nail-art de fête. Alors oui j’aurais dû certainement le publier avant mais au final j’étais raccord avec les dates car je l’ai porté pour le jour de l’an.

À Noël j’ai reçu (entre autres) de la part de mon cher et tendre un joli coffret Formula X. Dans une petite boîte ronde en métal, ce coffret nommé Party Paint Pot contient 10 mini-vernis à ongles. Je suis très contente d’avoir reçu ce kit car aillant testé le vernis blanc de la marque, je trouve que la qualité est pas mal. Je peux donc jouer avec 10 autres nuances !

m12141106_P2336003_princ_medium

On retrouve dans ce coffret des teintes basiques comme du blanc et du noir (très utilise pour des bases de nail-art ou de stamping), des teintes nudes comme un beige crème clair ou un taupe, des roses francs et un vernis rouge framboise et deux autres vernis à effets, doré et marron.

nail art formula x et née jolie

J’ai justement utilisé ses deux derniers vernis car ils m’intriguaient !

Ce joli vernis marron du nom de On the Rocks est en fait un brun foncé aux reflets dorés et métalliques. C’est un vrai vernis d’hiver et de circonstance ! Le vernis doré nommé Uncorked est lui aussi métallisé et m’a servi pour le stamping. Quant aux paillettes de l’annulaire il s’agit d’Ica Valley de Cirque que je possédais déjà.

J’ai donc posé On the Rocks très facilement. Certes les flacons sont petits mais le pinceau permet une pose rapide et facile. Pourtant c’est un pinceau fin et ce n’est pas celui que je préfère. En deux couches j’ai obtenu une jolie opacité et des reflets comme dans le flacon. Promesses tenues !

nail art on the rocks formula x

Puis j’ai utilisé Uncorked pour le stamping.  J’ai utilisé la dernière plaque de stamping reçue grâce au site Née Jolie. Enfin un vrai motif de Noël ! J’aime tellement ce motif que je crois que je pourrais le porter toute l’année. La plaque est très bien gravée et le motif se transfert automatiquement sur mon tampon (le creative)

Uncorked est assez métallique pour transférer le motif comme il faut. J’aurais aimé un peu plus de couleur et d’opacité mais je trouve qu’il fait tout de même bien son job ! Sachant qu’à la base c’est un vernis à poser et non un vernis spécial stamping.

nail art uncorked formula x

Les deux vernis Formula X ont bien tenus ! Maintenant que je ne change plus aussi souvent de vernis (rôle de maman oblige !), ma manucure est restée propre 4 jours. Bien sûr il faut respecter la règle des 4 couches : base, 2 couches de couleur et une couse de top coat.

 

Je suis vraiment satisfaite de ce petit kit et de la plaque de stamping ! Je la réutiliserais avec plaisir à la fin de l’année 2016 pour recommencer les nail-art de Noël. Quoi que peut être que je l’utiliserais encore un peu cet hiver🙂

 

Je vous rappelle que grâce à mon code privilège AWZ10 vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande chez NéeJolie.fr! 

2 réflexions sur “Des ongles en fête avec Formula X !

Laisser un commentaire

