My Little Créative Box : Octobre 2015.

Notre rendez-vous mensuel est de retour ! Mais d’ailleurs le mois dernier je ne vous ai pas présenté la box du mois … J’ai eu un souci de livraison et le service commercial MLB m’a renvoyé la box. Du coup je l’attends encore mais j’ai eu la bonne surprise d’avoir celle d’octobre en début de mois.

My little creative box

Cette Little Créative Box m’a conquise dès son ouverture ! Je l’ai souvent dit, j’aime quand les boîtes sont décorées et en quelques sortes personnalisées. MLB s’associe aujourd’hui avec Pinterest, le célèbre site d’inspiration. Du coup c’est une box à thème et en couleur qu’on retrouve ce mois-ci.

my little creative box 3

my little creative box 2

Un code couleur s’est glissé dans la box, on retrouve beaucoup de blanc, de pèche, de rose, de bleu et de gris. Ce qui donne un peu de pep’s pour une box d’automne et qui n’est pas du tout morose.

Bon et si on passait au contenu de la box ?

 

Les goodies du mois :

J’ai toujours peur des goodies …

Mais là je suis conquise ! (ouais ça rime en plus :p), on retrouve donc :

  • Des bijoux de câbles … quézaquo ? C’est vrai que ça porte à sourire mais l’idée est ingénieuse. Ce sont des petites perles à clipser sur nos câbles et fils informatiques pour les égayer un peu. Les couleurs sont toutes douces et pastel et je trouve l’idée de customiser ces câbles rigolote.
  • Un tote bag en tissu : un grand cabas joliment décoré et estampillé My Little box. Là aussi les couleurs sont jolies et passe-partout. Apparemment les couleurs ne sont pas pareilles chez tout le monde, le mien me convient comme il est ! Pratique pour faire un brin de courses ou emmener des dossiers au bureau. Il est chouette ce cabas !
  • Le magazine My Little World et l’affiche du mois en partenariat avec Pinterest.
  • Un sachet de thé Tetley à la menthe rafraîchissante : j’aime le thé du coup c’est un joli petit plus.

my little creative box 5

my little creative box 6

my little creative box 7

Des goodies sympas et utiles, ça j’aime !

 

Les produits de beauté du mois :

  • Une crème de minuit My Little Beauty : on le sait chez MLB on aime les crèmes en tout genre ! On en reçoit donc régulièrement. Cela dit ça ne me dérange pas car je peux tester différentes marques. La crème de minuit nous promet d’apaiser, de nourrir et de protéger la peau tout cela grâce aux protéines de blé, au beurre de karité et à l’association d’huile cranberry et de spiruline. Une crème doudou en quelques sortes. Cette crème tombe bien car j’ai acheté un soin de nuit et j’ai peur qu’il soit trop fort pour ma peau. Du coup je pense qu’elle sera parfaite et je l’utiliserais en alternance avec mon soin.
  • Une huile Aïny : je ne connais pas du tout la marque et c’est avec plaisir que je la découvre. Cette huile que l’on peut utiliser sur le corps, le visage, les ongles et les cheveux promet de tout sublimer sur son passage. C’est une huile sèche donc très agréable à utiliser et en plus elle est bio ! Que du bon là-dedans. Gros coup de cœur car je ne me serais pas dirigée de moi-même sur ce produit et je vais pouvoir la tester avec plaisir !
  • Un shampoing oxygen hydration Dove : Décidément MLB apprécie Dove ! J’ai la chance de ne pas avoir reçu tous les produits de la marque mais de nombreuses abonnées en ont eu. Là il s’agit du shampoing de la gamme Oxygen hydration, typiquement créée pour les cheveux fins. Ça tombe bien c’est mon cas ! De l’oxygène au cœur d’agents de soin qui permettent de booster le volume capillaire. L’idée est bonne, j’ai hâte de savoir ce que ça donne. Bon avec Dove il faut s’attendre au contre-coup car le shampoing contient des silicones et tensioactifs chimiques. Cela dit je ne vais pas le renier et je vais l’alterner avec mes shampoings plus naturels pour voir ce qu’il a dans le ventre.

my little creative box 4

Cette Little Créative Box est vraiment chouette ! Le thème est respecté, le code couleur très appréciable et chaque produit me plaît. J’ai pu découvrir des marques et j’ai hâte de me faire un avis sur celles-ci/ Pour une fois les goodies me plaisent beaucoup !

my little creative box 8

