Gouiran Beauté, sa nouvelle plateforme communauté et un petit tutoriel coiffure.

Comme j’étais impatiente de vous publier cet article !! À nouveau j’ai la chance et l’opportunité de m’associer à Gouiran pour vous montrer quelques nouveautés.

logo

Et en l’occurrence un nouveau concept …

Gouiran lance son magazine en ligne et notamment une toute nouvelle plateforme communautaire dédiée aux passionnés de coiffure et d’esthétique.

Je vous rappelle que Gouiran est une société familiale créée en 1964 et qui est maintenant distributeur de plus de 70 marques renommées (Peggy Sage, Revlon, Cattier, Weela, Babyliss …) La marque a depuis peu créé sa propre gamme avec Beautélive.

Assez présent sur le net, il existe également 19 boutiques en France.

11888085_938360919557557_8879473594731586010_n

La création du site communautaire et donc du magazine en ligne va vous permettre bien des choses :

  • Suivre l’actualité de la marque ainsi que les actus beauté
  • Découvrir des tutos coiffure/maquillage/nail-art
  • Tester des produits en devenant chroniqueuse beauté, oui rien que ça mesdames ! (vous retrouverez sur le site un onglet « testez nos produits » pour vous inscrire et faire partie de la communauté.

jcms_a48b2c91074b8e45dcaa0616ffcb7fac_1435318840

Sachez également que les professionnels du secteur seront chouchoutés en y retrouvant des dossiers sur le management, la gestion d’un salon …

Cette plateforme beauté est accessible sur ordinateur, tablette et smartphone ! De quoi être informé et connecté à tout moment.

Et on la trouve où cette plateforme ? Ici : http://lemag.gouiran-beaute.com/

Je n’ai qu’un conseil à vous donner : foncez !  C’est un site pétillant, à échelle humaine, qui propose des produits de qualité à prix raisonnables et une communauté fun !

D’ailleurs j’ai envie de vous montrer un petit tuto que vous pourrez réaliser tous les jours en un rien de temps.

Gouiran commercialise des articles de coiffure et en l’occurrence un mini fer à lisser.

mini lisseur gouiran 2

L’idée de la petite taille de cet objet est juste ingénieuse. On peut l’emmener partout voire même le glisser dans son sac à main. Il permet des retouches rapides et surtout plus précise qu’un fer à lisser en taille normale.

mini lisseur gouiranMini mini par rapport à mon Babyliss standard!

Et il m’est utile pour une coiffure bien particulière.

Le fer à lisser n’a pas qu’une seule utilisation, celle de lisser les cheveux (vous la voyez la logique de ma phrase là).

Non il peut aussi les onduler ! Il s’agit seulement de changer le mouvement du fer pour avoir de jolies ondulations en un rien de temps.

Certes je me sers souvent de mon Curl Secret chéri, cependant je n’ai pas forcément le temps et l’envie de le sortir tous les jours.

Du coup si je veux un peu d’ondulation c’est le fer à lisser qui fait l’affaire. Et le mini s’avère précieux dans ce cas précis ! Il chauffe rapidement à 210°, ses plaques en céramiques respectent le cheveu et garantissent une glisse optimale.

À utiliser sur cheveux secs, branchez votre fer et attendez que celui-ci soit chaud. Si possible utiliser des soins thermo-protecteurs avant son utilisation (ceci dans le but de protéger vos cheveux de la chaleur).

mini fer à lisser Gouiran 6

mini fer à lisser Gouiran 7

Une fois votre fer chaud, prenez la mèche de cheveux de votre choix et insérer-là entre les deux plaques. Au lieu de faire glisser votre fer sur toute la longueur de votre mèche, enrouler-là sur une des plaques, pincer le fer et faire glisser la mèche jusqu’en bas. C’est le fait que la mèche soit enroulée sur la plaque qui produit une ondulation. Et ceci en un rien de temps ! Personnellement je lisse d’abord entièrement ma mèche puis je procède au second mouvement à la moitié de celle-ci.

C’est ainsi que j’arrive à obtenir de jolies ondulations et un peu de volume. Je laque légèrement chaque mèche et le tour est joué ! Ça tient tout le journée.

mini fer à lisser Gouiran 2

Mini fer à lisser Gouiran 3

Mini fer à lisser Gouiran 4

Mini fer à lisser gouiran 5

Avec le mini fer à lisser c’est encore plus facile.

Je vous invite donc à prendre connaissance de la nouvelle plateforme beauté de Gouiran et de leurs produits !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s