My Sweetie Box : Pineapple Express, août 2015.

Et si on continuait sur la lancée de box ? J’adore ça ! Un petit colis surprise qui se glisse dans la boîte-aux-lettres avec une petite excitation à l’ouverture …

 

Ce mois-ci j’ai eu la chance de tester une autre box grâce à Morgane, la community Manager de My Sweetie Box.

Cette box j’en ai déjà entendu parler mais je ne l’avais jamais approché. Étant déjà abonnée à My Little box, j’évite de cumuler avec d’autres abonnements. Cependant ce n’est pas faute de regarder de près le contenu des autres box sur le marché.

My Sweetie Box propose un abonnement de 16€/mois sans engagement de durée, livraison comprise. D’autres formules sont disponibles tel que l’abonnement pour 3 mois (42€) ou 6 mois (78€) et donc un tarif dégressif en fonction.

Chaque box à un thème et le contenu n’est dévoilé qu’à la fin du mois. De ce fait chacune peut commander sa box sans connaître le contenu mais le thème qui lui est associé. Ce qui permet de tester ou de se faire plaisir de manière ponctuelle et à petit prix.

Pour la Sweetie Box d’août c’est le thème « Ananas » qui a été choisi et qui en fait une box vitaminée à souhait !

sweetie box pineapple

Dans chaque box on retrouve :

  • 5 produits de beauté
  • 1 accessoires lifestyle
  • 1 tutoriel beauté
  • 1 mood card

C’est donc pour moi une découverte de la box et je vous en dévoile son contenu :

sweetie box pineapple 2

sweetie box pineapple 4

  • Une lotion COMODYNES, Radiant toner, issue des laboratoires BIOES : j’ai reçu la version hydro-équilibrante. Elle correspond pile aux besoins de ma peau, ayant la peau mixte j’aime l’hydrater tout en régulant le sébum (ouais je vends du rêve là). Enrichie en fleur de lotus rose, en avoine et en glycérine, elle protège contre la pollution et les radicaux libres tout en apportant éclat à la peau. À utiliser après le démaquillage avec un coton. Je suis contente de recevoir cette lotion car je découvre la marque et c’est un full size. Elle correspond aux besoins de ma peau c’est d’autant plus appréciable.

-> Lotion Comodynes 15€ les 200ml

sweetie box pineapple 6

  • Des compléments alimentaires SUPER DIET à l’acérola : comprimé à croquer enrichis en vitamine C qui contribuent à réduire la fatigue et lutter contre le stress. Un comprimé suffit à combler nos besoins en vitamine C pour la journée. Belle idée en cette période de rentrée où la fatigue risque de se faire ressentir. Pour ma part je ne testerais pas tout de suite ce produit. Étant enceinte, ce produit n’est pas recommandé pour la grossesse. Cependant je trouve qu’il est pile dans le thème

-> Comprimé Super Diet à l’acérola bio : les 12 4,95€

Sweetie box pineapple 5

  • Un parfum Adam & Eve, format voyage : ma déception du colis. Un parfum qui reprend clairement le packaging du mythique flacon de Jean-Paul Gaultier mais en méga cheap. Le flacon en verre poli et les courbes faussement carrées sont du plus mauvais genre. Rien n’est soigné dans ce packaging. Quant à sa fragrance elle est assez sucrée. Ça ne me déplaît pas, cependant ce n’est pas un parfum subtil comme j’aime en porter. Il sent plutôt bon mais à un arrière « goût » de parfum de grandes surfaces. Du coup je suis perplexe et je ne pense pas le porter.

-> Parfum Adam & Eve 15 ml 3€

sweetie box pineapple 8

  • Une huile sèche Palmer’s : un soin réparateur visage et corps qui promet d’hydrater, de réparer et de redonner de l’éclat à la peau. De même que d’estomper l’apparence de cicatrices et des vergetures et de réduire les rides. Ravie de recevoir ce type de produit car actuellement j’utilise une huile d’amande douce pour éviter l’apparition de vergetures. En tant qu’huile sèche la texture est agréable car elle ne graisse pas la peau. Seul hic c’est un tout petit format, encore plus petit qu’un format de voyage (25 ml) ce qui limite le test.

-> Huile sèche Palmer’s 25ml 2€

sweetie box pineapple 7

  • Un gel satin care de Gilette Venus : leader du rasage féminin, la marque s’est glissée dans la box pour nous proposer d’avoir la peau toute douce. Ce gel à raser à l’Aloe Vera pour peaux sensibles nous promet un rasage au plus près de la peau et de rendre celle-ci toute douce une fois le rasoir passé. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser de gel de rasage, mais il m’arrive d’utiliser un rasoir (avec mon gel douche, oui je sais pas bien !). Du coup même si ce n’est pas la première fois que je teste un gel à raser féminin, je vais pouvoir comparer l’efficacité d’un rasage avec ou sans gel. Il s’agit d’un produit full size.

-> Gel satin Care de Gilette : 3,70€ les 200ml

  • Un pot de peinture de la marque 1825 Theodore Collection : le goodies qui m’a fait le plus rire ! Je me suis demandée au départ s’il n’y avait pas une erreur dans le colis. Et bien non ! Pour cette box vitaminée, My Sweetie box a eu l’idée de nous proposer quelques DIY avec cette peinture acrylique haut de gamme. J’ai reçu la teinte Bora Bora, un joli bleu azur très frais. Il s’agit d’un pot de 250 ml qui permet de personnaliser soit un tout petit meuble ou alors de décorer différents objets (cadres, petit banc, lettres …) Une idée vraiment sympa !

-> Pot de 250 ml de peinture 1825 : 12€

sweetie box pineapple 3

  • Un bracelet à inscription de Caroline Lisfranc : un joli petit médaillon à inscription surmonté de son bracelet torsadé. L’idée est sympathique, Caroline réinvente les objets du quotidien pour distiller du bonheur par-ci par-là. J’ai reçu la version avec le message « presque parfaite ». C’est plutôt rigolo.

 

Bilan de la box ? Un peu mitigé. J’aime bien le thème et l’idée qu’il change chaque mois. J’aime également le fait que l’on puisse s’offrir une seule box au moment où on le souhaite. Concernant le contenu de cette Pineapple Express box, je trouve quelques produits plutôt cheap et bas de gamme. Rappelons que la box vaut 16€ et plusieurs produits sont en format voyage voire en réels échantillons. Cependant je découvre la marque Comodynes et le produit est en full size. L’idée de joindre un pot de peinture à la box est vraiment sympa ! Je n’avais jamais vu ça ailleurs et c’est un vrai plus pour donner des idées de décoration à de nombreuses abonnées.

Et vous que pensez-vous de cette Sweetie Box ?

Laisser un commentaire

