My Little Gipsy box : Août 2015

Un grand bonjour par ici !

Plus d’un mois que je n’ai pas publié. Un mois où j’ai profité, je me suis reposée et surtout j’ai un peu déconnecté. C’est bien souvent au mois d’août que j’arrive à me défaire d’internet etc. Et pour cause ces sont les vacances, plus de 3 semaines de congés estivaux. La plage, les potes, la famille, la mer et le soleil. Un soupçon d’Instagram histoire d’être au courant mais cette coupure fait le plus grand bien !

Et vous avez-vous bien profité de vos vacances ? Ou alors elles arrivent dans quelques jours ?

En tout cas c’est un grand plaisir de retrouver le chemin du blog ! J’espère d’ailleurs pouvoir le bichonner un peu plus étant depuis peu en congé « forcé ». Le 8ème mois de grossesse est passé, dernière ligne droite !

Cet été j’ai donc fait livrer ma box chérie sur mon lieu de vacances. En premier lieu j’ai cru que MLB m’avait oublié et puis finalement non, juste une bonne semaine de retard histoire de trouver la bonne adresse.

Et c’est très agréable d’avoir sa box en vacances ! Je retenterais sans hésiter.

Mais est-elle au top cette box d’août 2015 ? Cette Gipsy box…

My Little gipsy box aout 2015

Etant donné la date tardive à laquelle je publie cet article, vous devez certainement déjà connaître son contenu. Mais j’aime vous donnez mon avis🙂

Avec la Little Gipsy Box nous sommes à fond dans l’été. MLB continu sa lancée des produits estivaux et complète la box de juillet avec celle d’août.

Les goodies du mois :

Le mois dernier je vous avouais que j’avais un peu de mal avec les goodies des box MLB. Effectivement je ne me sers pas de tous. Du coup je suis toujours impatiente d’en prendre connaissance.

Ce mois-ci MLB s’associe à la marque Antik Batik. Marque Hippie chic qui créer de très jolies pièces. Pas tout à fait mon style mais je reconnais que la griffe est sympa.

Nous retrouvons donc :

  • Une besace bohème aux touches ethniques ! Oui un vrai p’tit pochon d’été signé Antik Batik aux couleurs estivales.
  • Des élastiques aux motifs un peu géométriques.

My Little Gipsy box aout 2015 4

Ces goodies sont assez sympas et pile dans l’air du temps ! Les élastiques font aussi bracelets, mais pour ma part ils resteront des élastiques. Petit bonus ils sont tous doux et n’abîment pas les cheveux.

La besace Antik Batik est jolie. Je ne sais pas si je m’en servirais pour le moment car c’est assez léger comme ça, moi qui transporte toujours ma maison !

Bien sûr on retrouve le magazine My Little World et l’affiche de Kanako. Ce mois-ci j’aurais bien aimé trouver dans le magazine quelques jeux, pratique pour une pause « intellectuelle » à la plage.

my little gipsy box aout 2015 2

 

Les produits de beauté du mois:

Qui dit mois d’août dit senteurs estivales et produits légers. My Little box à taper dans le mile :

My Little gipsy box aout 2015 3

  • Crème corporelle Moana de Baïja : grâce à ce produit je vais pouvoir tester la marque. Et de suite c’est un bonheur de sentir son odeur. Son mélange de beurre de cupuaçu (petit arbre proche du cacaoyer), de karité, d’huile de coco, de cires d’abeilles et de jojoba promet de nourrir la peau, le l’apaiser et de la protéger. Le type de produit que j’adore ! Je termine mes flacons et j’entamerais celui-ci pile au moment où la morosité de la rentrée se fera sentir ^^
  • Une eau radieuse l’Occitane. Je suis toujours enjouée quand je reçois un produit de la marque. Ici ce n’est pas un full size mais c’est aussi pratique pour l’emmener facilement. Il s’agît d’une eau fraîche qui hydrate également.
  • Une poudre bronzante My Little Paris : Pratique pour ma part car je n’ai pas trop exposé mon visage au soleil cet été (vade retro le masque de grossesse !). Ses micro-nacres et sa texture fine en font un vrai allié pour avoir bonne mine. Et en plus l’écrin est doté d’un petit miroir.

Il y a un an, en juin 2014, nous avions déjà reçu une poudre bronzante dans la Dolce Vita Box.

Quand j’ai vu ce produit j’ai été un peu déçue. Pour le coup c’est une vraie redondance. Cependant je remarque que le produit n’est pas totalement identique. La texture n’est pas la même, la teinte non plus. La poudre bronzante de ce mois-ci est d’ailleurs plus facile à travailler que sa consœur de l’an dernier. Puis il y a un miroir, chose utile pour une retouche rapide.

My Little gipsy box poudres bronzantes

My Little gispy box poudre bronzante

 

Cette My Little Gipsy box est sympa. Quelques hic sont à noter tout de même : la redondance d’un des produits de beauté, le magazine My Little world un peu léger et une besace sympa mais pas très à mon goût. Néanmoins je ne sais pourquoi c’est toujours un plaisir de la recevoir !

My Little gipsy box aout 2015 6

Laisser un commentaire

