My Little road Trip box : Juillet 2015

Ah ce mois-ci j’ai encore très envie de vous parler de la Little Box ! J’avais des p’tites choses à vous dire …

Je suis abonnée à My Little Box depuis juin 2012, quasiment depuis les débuts de la marque, soit plus de 3 ans maintenant. J’ai reçu de nombreuses box et je les attends toujours avec impatience chaque mois. J’ai eu peu de déconvenues et j’ai toujours eu un petit quelque chose qui faisait la différence et qui m’émerveillait. Il y a eu quelques redondances certains mois ou d’une année à l’autre. Cependant j’aime le virage qu’a pris MLB en nous proposant un mix d’accessoires et de produits de beauté.

Néanmoins j’ai fait le bilan de ces quelques mois et j’en suis venue à une conclusion : je me sers que très rarement de leurs goodies.

Certains sont très bien et m’ont servi, mais pour beaucoup soit ils finissent dans un coin de mon placard soit sur une page d’échange et de troc. Et quand je regarde le contenu des dernières box reçues, je vois très peu de goodies investis :

  • Ocean box (juin 2015) : cache-pots utilisés, lunettes Sarah Lavoine troquées.
  • Provence Box (mai 2015) : Magnets utilisés avec plaisir, manchette au fond du placard.
  • Dream box (avril 2015) : petit médaillon utilisé, set de tampons gardé, ça peut servir !
  • Super Box (mars 2015) : tee-shirt utilisé (au top pour la grossesse !), stickers troqués
  • Inès de la Fressange X MLB (février 20145) : petits mots d’Inès inutiles ! Pochette de téléphone donnée à ma maman.
  • Energie Box (janvier 2015) : Sac de sport utilisé pour mes séances de piscine, agenda au fond du tiroir.
  • Make My Lemonade X MLB (décembre 2014) : Maxi Headband troqué, stickers utilisé à Noël, bobine de fil au fond du placard.
  • Cosy Box (novembre 2014) : Chaufferette utilisée et hyper pratique, tasse à café utilisée également.
  • Diane Von Fürstenberg X MLB (octobre 2014) : Foulard utilisé et adoré, broche inutile !
  • School Box (septembre 2014) : Porte carte Nat & Nin troqué, cahier et stylo utilisés (et pratique pour prendre des notes pendant les cours de préparation à la naissance !)

Voilà je vous ai fait un petit récap des derniers mois et de leurs goodies. Et dans l’ensemble je me sers d’un goodies sur deux, voire d’un sur trois.

Ce que je trouve bien dommage. Car mine de rien ça représente un produit en moins voire deux dans chaque box.

Cependant je me sers quasiment tout le temps de produits de beauté.

Pour le moment je continue mon abonnement et je vais même faire livrer ma box sur mon lieu de vacances. Mais j’aimerais trouver une box qui me convienne un tout petit peu plus. Pourquoi pas une box Maman et Bébé, pratique pour partager le contenu avec ma future puce. Ou alors une box beauté à proprement parler.


 

En ce qui concerne la Little Road Trip box, voici son contenu du mois (si vous me lisez encore à ce stade de l’article :D)

C’est la saison estivale, certaines sont allées en voyage et découvrent le monde. Le thème de la box est en raccord une nouvelle fois.

My Little Road Trip box juillet 2015

Les goodies du mois :

  • Un Travel Organizer : idée géniale pour celles qui vadrouillent et ne veulent pas s’encombrer. On peut glisser son passeport, ses tickets, son stylo, ses souvenirs …
  • Un carnet à poster et son stylo Bic : on y note nos souvenirs, nos anecdotes et si on veut on le poste à la personne de notre choix. C’est un concept rigolo !

My Little road Trip box juillet 2015 2

my little road trip box juillet 2015 3

  • Le magazine My Little World du mois et l’affiche de Kanako

My Little road Trip box juillet 2015 4

… Les goodies du mois … Je reconnais que les idées sont bonnes et ingénieuses. Cependant une nouvelle fois je n’en aurais aucune utilité et c’est avec plaisir que je les donnerais à une copine qui voyage !

Dommage pour moi:/

 

Les produits de beauté du mois :

Quand j’ai ouvert la box j’ai de suite senti une douce odeur de monoï. Et ça c’est un vrai plaisir olfactif.

My Little Road Trip Box juillet 2015 5

  • Un shampoing douche après-soleil Nuxe : Un produit full size qui va m’accompagner tout le mois d’août près de la mer. Sans savon, ni sulfate, ni parabène, il élimine toute trace de sel, de chlore, d’impuretés. C’est LE produit que j’adore dans la box. J’aime la marque Nuxe et je suis toujours ravie de tester leurs produits.
  • Une gelée après-soleil My Little beauty : la marque surfe sur la tendance de l’été, les produits légers à la texture sorbet. J’aime beaucoup le packaging et c’est lui qui sent si bon le monoï ! J’ai hâte de tester son effet frais et doux sur la peau juste après le produit Nuxe.
  • Un mini vernis blanc Formula X : marque qui prend une grande ampleur chez Sephora depuis quelques mois. Le blanc est LA teinte de cet été. Son format mini est pratique pour se glisser facilement dans la trousse de toilette sans prendre de place. J’ai hâte de tester ce vernis car en matière de vernis blanc (et en véritable npa) je suis assez difficile.
  • Deux planches de tatouages éphémères DCER : j’ai vu ces tatouages sur la blogo et je les ai trouvés jolis. C’est avec plaisir de pouvoir les tester. Pour l’été c’est fun et pile dans la tendance ! Le signe infini me plaît déjà beaucoup😀

Vous l’avez compris j’ai un gros coup de cœur pour les produits de beauté du mois. C’est un vrai concentré de bien-être. Je sais d’ores et déjà que je vais me servir de chacun des produits et les emmenés en vacances. J’ajouterais d’ailleurs le dernier gommage au sel marin My Little Beauté reçu dans l’Océan Box.

Les goodies sont moins à mon goût. Du coup difficile de savoir si je me désabonne ou non car mine de rien c’est un moment privilégié quand je reçois cette jolie box.

My Little Road Trip box juillet 2015 6

Petit coup de cœur pour le pochon du mois qui est imprimé en vieux rose cette fois ! Il sera parfait pour ranger quelques affaires dans la chambre de ma future puce.

 

Si vous avez des box à me conseiller n’hésitez pas !

6 réflexions sur “My Little road Trip box : Juillet 2015

  1. Je suis au même point que toi ! les produits me correspondent plus. Est-ce que j’ai vieilli ? J’essaye cet été le birchbox pour voir.
    Essaye les box tiniloo pour les enfants. il y a des box pour les futures mamans, mamans et bébé, enfants. http://www.tiniloo.com/
    J’ai abonné mon beau fils pour ses 5 ans. Il est ravie. On s’éclate bien tous les mois.
    Biz. Sophie

    • Ah ton avis me fait plaisir! Effectivement je me pose la question de savoir si c’est le temps qui fait son oeuvre et qu’on a envie d’autre chose. J’ai entendu parler des box Tiniloo, du coup je vais regarder les différents contenus voir si ça pourrait me plaire.
      Merci pour ton retour!

      • j’ai essayé biotyfull box, les produits sont de très grande qualité, ils ajoutent une surprise à chaque fois, à Noël: du thé, sympa

Laisser un commentaire

