Cadillacquer : Welcome To Charming !

Une pépite … une pépite que je vous montre là !

Et ce grâce à ma copine Léa qui m’a gentiment prêté quelques flacons à tester !

Je ne connaissais pas du tout la marque Cadillacquer, du moins que de nom. C’est une marque handmade. Et c’est avec Welcome To Charming que je démarre ma découverte.

Cadillacquer Welcome to charming 3

Ce petit est justement parfait pour cerner la marque car il en jette un max.

Il n’est pas tout nouveau et fait partie de la collection Sons Of Anarchy de l’automne 2014, une collection de vernis holographiques.

Et moi quand on me parle d’holographie je succombe ! C’est une de mes textures de vernis préférées et j’adore jouer avec.

Cadillacquer welcome to charming

DSCN1800

Welcome To Charming est un mauve pâle légèrement grisé, que l’on peut qualifier de bleu pervenche. Au soleil il étincelant et se rapproche d’un violet-lavande, avec une petite touche de rose et de rouge. Lorsque la lumière est moins directe c’est alors qu’on découvre un violet-bleuet avec quelques reflets bruns. J’aime les deux versions. Parfois le côté holographique me manque lorsque la lumière n’est pas directe mais ici la teinte est toute aussi jolie.

Cadillacquer Welcome to charming 5Lumière directe

 

Cadillacquer Welcome To Charming 2Lumière indirecte

Il s’applique divinement bien ! C’est typiquement le vernis que j’aime avoir quand je manque d’inspirations. Deux couches suffisent et sèchent très rapidement. La lunule se fait en un clin d’œil grâce au pinceau.

Cadillacquer Welcome to Charming 4

Dans la même collection j’adorais tester The Rest Is Silence, un vernis holographique turquoise aux reflets rose et Firrine un vernis holographique prune dans le même rang que Black Orchid d’ILNP.

Du coup je vais regarder de plus près cette marque car elle propose vraiment de jolis vernis !

Vous connaissez ?

Vous pouvez retrouver cette marque sur Cadillalacquer.com, sur Hypnotic Polish et  Llawore également.

Une réflexion sur “Cadillacquer : Welcome To Charming !

Laisser un commentaire

