My Little Ocean Box

 

Ah le mois de juin, les jours les plus longs de l’année et les températures qui commencent à grimper… Et ma p’tite box qui pointe le bout de son nez pour arroser tout ça !

Ce mois-ci My Little Box se pare d’un voile bleu et blanc pour prendre le large. De quoi s’évader un peu avant les congés estivaux ! Mine de rien ça arrive vite !

my little ocean box juin 2015

J’étais curieuse de savoir ce qu’elle allait contenir. Car je reçois les mails de My Little box qui nous a prévenus d’un retard entre autre, mais aussi d’un joli partenariat.

La marque s’est donc associée ce mois-ci à Sarah Lavoine, architecte et décoratrice d’intérieur.

C’est malheureux mais bien souvent je ne connais pas du tout les partenaires :D

Cela dit c’est fait pour découvrir !

Alors satisfaite ce mois-ci ou non ?

Les goodies du mois :

my little ocean box 2 juin 2015

  • Deux jolis cache-pots. Je trouve l’idée top ! Goodies encore jamais reçus et enfin différents d’un accessoire vestimentaire. Et puis j’adore customiser ma petite terrasse et lui apporter un côté cosy. C’est chose faite avec l’un de ces cache-pot que j’ai glissé sur mon pot de basilic (on peut y mettre sa plantation directement aussi) Le plus petit cache-pot est parfait pour héberger mes rouges à lèvres dans ma salle de bain ! À soi de s’en servir comme bon nous semble ^^

my little ocean box 4 juin 2015

  • Des lunettes de soleil griffées par Sarah Lavoine. Un brin rétro, un petit côté mat et hop des lunettes de soleil pour commencer à flâner pendant nos journées ensoleillées. Elles sont très sympathiques mais pas à mon goût. Je ne pense pas m’en servir …
  • L’affiche du mois par Kanako et le magazine My Little World.

my little ocean box 3 juin 2015

Goodies agréables malgré le fait que je ne me servirais pas des lunettes de soleil.

 

Les produits de beauté du mois :

En tant que beauty-addict, vous le savez c’est toujours ce que j’attends le plus !

my little ocean box 5 juin 2015

  • Des lingettes démaquillantes Garnier. À l’eau micellaire et aux fibres de soie, ces lingettes nous promettent un démaquillage tout en douceur. Ce n’est pas un produit que j’utilise quotidiennement, je préfère le coton et mon eau micellaire basique. Cependant lorsque je pars en vacances j’apprécie le fait de ne pas devoir tout emmener et ces lingettes seront dans ma trousse de toilette en août ! Parfait.
  • Un gommage My Little Beauty. Produit de beauté du mois et de la marque MLB, ce gommage marin à la fraîcheur salée semble idéal pour l’été. Enrichi en cristaux de sel de Guérande et eau d’Ajonc, l’exfoliation sera au rendez-vous. J’aime bien l’idée des cristaux de sel et le packaging du tube. Cependant on reçoit souvent des gommages chez My Little box. À vrai dire je ne les compte plus ! C’est un produit que j’apprécie car j’en utilise 1 à 2 fois par semaine, mais un peu de diversité serait la bienvenue.
  • Un vernis Loved By Sarah Lavoine. Le partenariat avec Sarah continue dans ce flacon. Je suis toujours ravie de recevoir un vernis ! Ici nous avons un joli bleu canard qui tire sur le bleu pétrole ^^ Il promet de sécher rapidement et d’être couvrant. Je vous en reparle prochainement.

Les produits de beauté sont utiles et je fais de belles découvertes !

my little ocean box 6 juin 2015

 

Pour ma part la Little Ocean Box est sympa. Néanmoins je remarque un peu de redondance, le gommage et les lunettes de soleil sont déjà des produits que nous avons reçus. Ce ne sont pas des produits identiques mais étant abonnée depuis plus de 3 ans, difficile d’avoir toujours des nouveautés !

 

Et vous convaincu ?

3 réflexions sur “My Little Ocean Box

Laisser un commentaire

