Inspiration Printanière !

Hello !

Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer un joli coup de cœur vestimentaire ! Récemment j’ai reçu une très jolie étole dans le cadre de mon partenariat avec le site Née Jolie. Lorsque que j’ai fouiné sur le site et passé le cap des accessoires nail-art, j’ai découvert la rubrique vêtements et accessoires. À l’intérieur se nichent plein de jolies choses, d’autres un peu plus criardes. Cependant il y en a pour tous les goûts.

J’ai craqué pour une étole mint avec des touches de couleurs pastel et de gros papillons. Parfaite pour les beaux jours, j’aime beaucoup la porter. Elle est légère, douce et surtout si jolie ! Elle se marie avec de nombreuses tenues de ma garde-robe et surtout le mint est une couleur que j’aime tellement que j’en porterais tous les jours du printemps !

nail art éponge pastels

Le décor de cette étole m’a de suite donné envie de jouer avec mes vernis. Et bien oui on ne se refait pas ! J’aurais pu vous présenter l’étole tout simplement, mais non avec un nail-art c’est encore plus rigolo !

foulard née jolie

foulard née jolie 2

J’ai regroupé des vernis pastel, en l’occurrence chez Kiko, NCLA, Essie et H&M.

vernis nail art éponge pastels

En premier lieu j’ai posé Mint Candy Apple d’Essie comme une simple manucure. Puis j’ai pris des morceaux d’éponge à make-up et j’ai tapoté à tour de rôle les autres vernis pastel. Le blanc d’H&M est pratique pour apporter un peu de profondeur à mon nail-art. Et si le résultat me paraissait trop lisse j’ai continué de poser des touches de couleurs deçi-delà. L’idée est que l’on aperçoive chaque couleur pastel mais que le rendu soit fin et fondu.

nail art née jolie éponge pastels 3

nail art née jolie éponge pastels 4

Pour terminer j’ai pris la plaque M66 de Konad qui comporte un petit papillon très ressemblant à celui de l’étole, pour réaliser un motif au stamping.

nail art née jolie éponge pastels 2

J’ai tellement aimé ce nail-art que j’ai eu du mal à l’enlever !

Vous pouvez retrouver l’étole sur le site de Née Jolie ici. Et n’oubliez pas avec le code MGX10 vous bénéficiez de -10% sur votre commande !

MGX10

8 réflexions sur “Inspiration Printanière !

Laisser un commentaire

