Le Lycra par Rimmel.

Encore un peu de vernis vous voulez bien ?

 

J’ai envie de vous présenter un vernis qui m’a surprise. Sa formule m’a étonnée.

Rimmel a sorti toute une collection de vernis intitulée « Salon pro », des vernis enrichis en Lycra qui promettent de tenir jusqu’à 10 jours ! Leur formule est 3 en 1 c’est-à-dire qu’elle contient une base, une couleur et un top coat à la fois ! Elle promet également d’être anti-choc et anti ternissement. Le genre de produit hyper pratique pour celles qui ne veulent pas s’embêter avec différents flacons.

stormy skies rimmel 2

 

Stormy skies Rimmel

En nailista que je suis, impossible pour moi d’appliquer directement le vernis sur l’ongle. La base c’est obligatoire ! Et à vrai dire j’ai également posé un top-coat à la fin !

stormy skies rimmel 3

J’ai choisi la teinte Stormy skies pour essayer cette collection. C’est un gris ardoise assez brillant qui peut se porter en toute saison je pense. Avec une petite préférence pour l’automne.

stormy skies rimmel 4

La pose du vernis se fait aisément ! Rimmel a vraiment bien travaillé sa formule. Elle promet d’ailleurs une opacité en un seul passage. Pour ma part je préfère poser 2 couches. D’ailleurs le séchage est très rapide, ce qui permet de poser son vernis en un rien de temps. Le fini est glossy et la promesse de Rimmel est donc tenue !

Cette collection Salon Pro tient bien ses promesses ! La pose se fait facilement, le séchage est rapide et le fini brillant. Oui on peut se faire une manucure en un rien de temps ! Quant à la tenue elle est plutôt honorable car au bout de 3 jours je n’ai remarqué aucune usure. Je n’ai pas testé sur 10 jours ><

Pour accompagner ce gris ardoise j’ai fait un nail-art à pois, dans la même lignée que le vernis, ultra rapide !

nail art stormy skies rimmel 3

In teal we trust d’Il était un vernis, le blanc de Rare Nail et No place Like Chrome d’Essie se sont réunis.

nail art stormy skies rimmel 2

nail art stormy skies rimmel 5

Des petits et des gros pois histoire d’avoir un mix and match sur les ongles. Comme j’étais en vacances, je me suis munie du strict nécessaire pour faire les pois. L’arrière d’un stylo pic, un cure-dent et mon dooting tool.

 

Les pois sont une valeur sûre pour un nail-art facile et rapide !

 

J’espère que cet article vous a plu ! À bientôt !

4 réflexions sur “Le Lycra par Rimmel.

Laisser un commentaire

