Water-decals et autres motifs.

Coucou par ici !

 

Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer un nail-art que j’adore ! Parfois on s’extase pour pas grand-chose🙂

Puis l’autocongratulation ça ne fait pas de mal non !

Dernièrement j’ai reçu un nouveau colis en partenariat avec le site Née Jolie. Dans celui-ci je me suis fait plaisir avec des articles de nail-art pour continuer à vous montrer ce que le site propose.

Je me suis tournée entre autre sur une plaque de stamping et des water-decals. J’ai également pris quelques accessoires (boucles d’oreilles, étole, coque …) que je vous montrerais dans un autre article.

Et mon nail-art du jour concerne une planche de water-decals trop chou ! J’ai littéralement flashé sur ce motif floral aux couleurs très printanières. Les pensées et les autres fleurs (je n’arrive pas à déterminer laquelle exactement)  sont très bien réalisées !

water decal fleurs born pretty store

water decal felurs born pretty store 2

J’ai donc choisi de poser 2 motifs sur chaque main. En total look j’avais peur de faire too much. Mais la suite de mon nail-art n’est pas mieux !!

Les motifs sont sur fond transparent. Critère que je n’avais pas perçu au premier abord car il y a une planche de carton blanc en dessous. Ce n’est pas bien grave j’ai d’abord posé une couche du vernis blanc de Rare Nails et j’ai bien laissé sécher.

Puis j’ai prélevé le motif choisi, je l’ai mouillé quelques secondes et j’ai pu le poser sur mon ongle. J’aime beaucoup cette étape car je peux placer le motif comme bon me semble et ainsi un peu jouer avec mon nail-art. (On s’amuse comme on peut ^^)

nail art water decal 3

nail art water decal

Puis j’ai choisi des vernis dans des teintes similaires aux water-decals : After school boy blazer d’Essie le bleu nuit profond ; le 367 de Kiko un orange métallisé  et Romance de Marionnaud, un coulis de framboise soutenu.

nail art water decal

J’ai ressorti un pinceau en éventail de chez Born Pretty Store et j’ai fait un nail-art en « flou-artistique-gribouillis d’enfant ».

.nail art water decal 6jpg

nail art water decal 2

Je vous avouerais que je n’ai pas bien déterminé ce que je souhaitais faire, juste quelques touches de couleur histoire de combler la toile blanche que j’ai posé.

En fin de compte j’aime bien le résultat. Certes chargé mais je me suis tellement amusée que ça valait le coup. Je pense d’ailleurs que j’aurais dû ajouter quelques touches de blanc histoire de fondre les couleurs entre elles.

Le pinceau éventail est très pratique pour faire un nail art en flou artistique et ainsi dosé son geste.

nail art water decal 5

nail art water decal 4

Vous pouvez retrouver cette planche de water-decals sur le site de Née jolie ici et le pinceau éventail .

MGX10

2 réflexions sur “Water-decals et autres motifs.

Laisser un commentaire

