My Little Provence Box : Mai 2015

Bonjour la compagnie!

 

De retour pour vous présenter la box du mois avec grand plaisir!

Il faut dire que quelques jours de vacances au soleil et en bord de mer ça requinque! Et donc publier sur le blog me met en joie (état d’âme inutile hein mais j’avais envie ^^)

C’est donc en rentrant que ma box m’attendait sagement et difficile d’échapper aux spoils sur Instagram ou autre!

Mais quand je l’ai ouvert j’ai de suite su qu’elle allait me plaire … My Little Provence box ...

Le Sud par excellence et un partenariat des plus méritants!

My Little provence box 6 - mai 2015

Ce mois-ci My Little Paris s’est associé avec l’Occitane, une marque que j’aime tellement! Je vous en ai souvent parlé sur le blog d’ailleurs.

Nous avons le droit à une box bien décorée comme à l’accoutumée. C’est d’ailleurs un plaisir de garder les boîtes maintenant.

My Little Provence box - mai 2015

En voici le contenu:

Les goodies du mois :

– bien sûr sont présents le magazine My Little World qui regorge toujours de tutos, de recette, d’astuces et de reportages, ainsi que l’affiche du mois décorée par Kanako.

My Little provence box 3 - mai 2015

un jeu de magnets sur le thème provençal mais version doll. Une petite « poupée » avec tous ces accessoires et vêtements très printaniers. J’adore les magnets car je peux composer un pêle-mêle à ma guise!

Une manchette à customiser soit même avec du fil de couleur dans les tons bleus. Je trouve l’idée ingénieuse et d’ailleurs de nombreux tutos ont déjà fleuris sur le net pour proposer des versions différentes. Cependant c’est un bracelet beaucoup trop imposant pour mon mini poignet et je ne m’en servirais pas.

My Little provence box 4 - mai 2015

Les goodies sont très sympas et totalement dans le thème! Petite déception pour le bracelet mais je reconnais que l’idée est bienvenue.

 

Les produits de beauté du mois :

Un concentré de jolis produits l’Occitane!

My Little provence box 2 - mai 2015

l’huile de douche à l’amande douce. Nettoyante et adoucissante c’est un des best-sellers de la marque. Elle se transforme en mousse fine au contact de l’eau. J’ai hâte de pouvoir vous en parler davantage car rien qu’à la description ce produit me vend du rêve!

l’après-shampoing aux 5 huiles essentielles. J’ai déjà testé le shampoing de la même gamme que je trouve performant, c’est donc avec plaisir que je testerais cet après-shampoing.

– le concentré de lait à l’amande douce. Ici aussi nous avons un best-seller de l’Occitane que je n’avais pas encore testé. Cependant je suis toujours à la recherche de la meilleure hydratation de la peau! Alors il est le bienvenu. Ce lait pour le corps comporte une formule à l’extrait d’amande est de noix est semble-t-il parfaite pour envelopper la peau de douceur. Sa formule est également raffermissante.

Le crayon épatant My Little Beauty. Ce mois-ci MLB nous a concocté un crayon qui fait tout. Liner et fard à paupières principalement. Sa teinte brun métallisée est intemporelle et va avec beaucoup de make-up et sa texture crémeuse est toute douce. De plus son embout est rotatif donc je pense que la mine restera longtemps conique.

 

Je suis très contente des produits que j’ai reçu ce mois-ci. Seul hic il n’y a pas de full size mais que des formats voyages. C’est certes pratique pour tester chaque produit mais ça me semble un peu léger.

My Little provence box 5 - mai 2015

My Little provence box 7 - mai 2015Les jolis détails de la Little Provence Box

 

Malgré quelques reproches je trouve que la box du mois est réussie! Et vous?

 

2 réflexions sur “My Little Provence Box : Mai 2015

  1. Hello !
    Je ne suis plus abonnée à My Little Box (que j’avais eu en abonnement cadeau pour mon anniv) et c’est avec plaisir que je trouve le détail des box tous les mois sur ton blog😀
    Celle du mois de mai à l’air vraiment chouette !
    Je me demandais si tu faisais des échanges ou ventes des produits que tu n’utilises pas. Contrairement à toi, je pense que j’adorerais le bracelet de cette box ! N’hésites pas à me faire signe😉
    Bonne soirée

    • Coucou!

      Je suis contente de voir que mes articles te plaisent. Merci pour ton retour!

      Oui je fais parfois des échanges car certains produits ou goodies ne me conviennent pas.
      Je suis abonnée à une page facebook qui s’appelle Box Beauté (troc conseil échange). On s’échange les produits c’est très sympa!

      Et sinon si tu souhaites le bracelet et que tu as des chose à échanger tu peux m’envoyer un mail à ptiteprincessecaro@hotmail.com !

      A bientôt!

Laisser un commentaire

