My Little Dream Box : Avril 2015

Oh qu’elle s’est fait attendre! Mais apparemment c’est pour la bonne cause.

Chaque mois j’attends avec impatience de vous dévoiler le contenu de la Little Box, mais ce mois-ci il a fallu que j’attende à mon tour pour le connaître. Et oui, l’équipe de My Little Box nous a prévenu par email d’un léger retard dans les livraisons. C’est assez rare mais du coup l’impatience est encore plus forte!

J’espérais donc qu’elle soit méga canon pour se faire autant attendre. Et c’est en rentrant du travail que j’ai pu découvrir la jolie box du mois!

My Little Dream box

La Little Dream box est une invitation au calme et à la rêverie (non sans déconner?!) Un vrai concentré de mignonitude, de douceur et de teintes pastels. En un mot tout ce que j’aime.

 

Les goodies du mois:

Cette fois-ci le packaging est hyper bien travaillé, Ceci dans l’idée d’ouvrir un écrin tout doux et velouté.

– Un médaillon estampillé ‘bonne étoile » et créer par Delphine Parniente. Créatrice que je découvre entièrement grâce à ce partenariat, le médaillon a le mérite d’être en plaqué or. C’est sympa! Celui-ci était glissé dans un nuage molletonné🙂 Vraiment le concept de surprise est à son maximum! À glisser autour du cou ou du poignet, c’est un petit bijou discret mais élégant.

My Little Dream box 4

My Little dream Box 5

– Un tampon rotatif à messages. Le genre d’accessoire que j’adore! Muni d’un encreur noir, ce tampon à le mérite de nous proposer 12 messages courts pour agrémenter nos enveloppes, nos petits mots, nos carnets. Rien de tel pour personnaliser ses affaires. La couleur du tampon est mint et bien sûr je ne peux que fondre! Son petit côté vintage est très appréciable🙂

My Little Dream Box 3

– L’affiche du mois, également en forme de nuage avec une jolie citation de Walt Disney!

– Le magazine My Little World.

My Little Dream box 9

My Little Dream Box 2

Gros coup de coeur pour les goodies qui sont utiles mais aussi très bien présentés. Quand j’ouvre ma box c’est avant tout l’effet de surprise et le petit côté princesse qui m’intéresse, là c’est réussi!

 

Les produits de beauté du mois:

Au nombre de 3, il y en a pour tous les goûts.

My Little dream box 6

Un masque réparateur pointes sèches My Little Beauty : ah les produits de soin pour les cheveux … je crois que MLB en est fan. Cependant j’ai bien l’impression que celui-ci promet de jolies surprises. Enrichi en huile de noix et en beurre de karité, il promet de booster les pointes des cheveux et de leur redonner vigueur. La première chose que j’ai fait est d’aller vérifier que les ingrédients n’étaient pas trop nocifs ( silicone …) Et bien à part un seul petit composant dérivé de silicone (mais non pur) rien n’est alarmant. La composition n’est certes pas 100% naturelle mais elle semble tout de même bien « propre ». Du coup c’est avec plaisir que je vais tester ce masque qui je l’espère chouchoutera mes pointes de cheveux. Oui car mesdemoiselles crient  » à l’aide » en ce moment!

Un baume à lèvres Loved By Lou Lesage : à nouveau MLb s’associe à une célébrité pour nous offrir un joli produit. Dans un petit pot transparent surmonté d’un couvercle noir, Lou Lesage, actrice et chanteuse, nous a concocté un baume à lèvres rouge. Une vraie gelée de cerise nous attend à l’ouverture. Testé rapidement, je peux dire qu’il s’applique en un rien de temps et teinte légèrement les lèvres d’un joli carmin. À soi de choisir l’intensité du rouge. J’aurais préféré une version en stick, plus hygiénique. Cependant je trouve l’objet joli comme tout.

My Little Dream Box 7

Un Stick parfumé Sabé Masson : marque que je connais de nom, je suis ravie de pouvoir la tester. Le stick de 5g est très pratique pour être glissé dans le sac à main. Il paraît que c’est la nouvelle tendance pour se parfumer! Du parfum solide. J’aime bien le concept, cependant je préfère les vrais vaporisateurs. J’ai reçu la version Striptease flower, des notes fleuries et féminines. Je suis plutôt notes fruités mais je reconnais que le stick sent très bon. C’est doux, discret mais intense à la fois et il sera parfait pour ce printemps. Il me rappelle une odeur d’enfance que je ne saurais décrire. Petit plus, ce « soft perfume » est sans alcool, sans parabène et ses composants sont naturels. 

My Little dream box 8

 

La Little Dream Box est une jolie box et je suis contente d’avoir patienté. Le concept, les packagings, l’invitation à se poser et apprécier le moment présent … C’est une vraie réussite!

4 réflexions sur “My Little Dream Box : Avril 2015

    • Hihi oui peut-être un jour! D’ailleurs si tu as quelqu’un qui est abonné dans ton entourage, tu peux essayer d’être parrainé et ainsi avoir un abonnement pour seulement 3 mois.
      Et sur le site ils font aussi des formules de 1, 3, 6 mois voire même 1 an.

  1. Bonjour !🙂

    J’hésite à passer le cap et à m’abonner à My Little Box.
    Pour me faire une petite idée je me suis mise à lire de nombreux avis sur internet et j’avoue que cela ne m’aide pas beaucoup tant ils divergent..
    Je suis tombée sur votre blog et je le trouve absolument génial !
    En tant qu’abonnée de longue date me conseilleriez-vous MLB ?

    Merci beaucoup par avance !

    Très bonne journée🙂

    Gwenaëlle

    • Bonjour !
      Pour ma part si j’ai choisi d’être abonnée à My Little box c’est ppour son univers girly, boudoir. C’est un vrai moment de princesse quand je l’ouvre. Elle n’est pas très excessive en plus.

      Oui je la conseille vivement si vous recherchez une box beauté qui allie utilité, accessoires, univers et cosmétiques.

      Merci pour ce retour!

Laisser un commentaire

