Tout en douceur …

 

Hello Hello !

Comment ça va chez vous ? Rassurez-moi vous vous souvenez bien de moi hein ? J Ah ah je rigole mais c’est vrai que parfois on se demanderait si je n’ai pas oublié l’adresse de mon petit blogounet.

Avec le retour des températures plus douces et le soleil qui perce nos jours, j’avais envie de vous montrer une de mes dernières manucures. Un nail-art tout doux, tout chou … pas du tout prévu !

 

Oui à la base j’étais dans l’idée de poser Time For A Romance d’Essence, une base rosée avec tout plein de paillettes dedans, des roses, des dorées, des toutes petites bleutées et des plus grosses, des hexagonales … Vu comme ça il vend du rêve. Oui mais c’est sans prendre en compte l’idée qui lui faut minimum 3 couches pour être bien. Donc mon idée de le poser discrètement sur une base blanche, genre toile neutre agrémentée s’est largement cassée la figure !

J’ai donc tout recommencé et fait avec les moyens du bord ce jour-là (n’étant pas chez moi et munie d’une trousse avec un petit nécessaire nail-art)

Ni une ni deux la toile blanche s’est parée d’un voile de stamping pour changer.

plaque stamping nee jolie

J’avais emmené une des dernières plaques Née Jolie que j’ai reçu. La BP-10 est une plaque au beau motif en arabesque, ainsi que des petits motifs sur le thème de la mer. Encore très joliment travaillée, cette plaque vaut le coup d’œil.

plaque stamping nee jolie 4

J’ai choisi d’utiliser le motif en arabesque de manière aléatoire. Un coup je prélevais un bout de motif en haut, puis un autre vers le bas, ensuite vers le milieu. J’ai de ce fait obtenu un résultat plus doux qu’un motif identique sur chaque ongle. C’est pour cela que j’aime ces grands motifs de stamping.

plaque stamping nee jolie 3

J’ai utilisé un des vernis Kiko de la collection Mirror, le rose-doré. Dans ce cas le motif est stampé discrètement mais reflète la lumière grâce à son côté métallique. Il est bien dommage que Kiko n’est pas mis cette collection dans leurs produits permanents car ce sont vraiment des vernis de qualité et très pratique pour le stamping.

Le jour où j’ai posé ce nail-art je portais un de mes pulls chouchous, tricoté en laine blanc cassé avec des sequins argentés. Je portais également un joli collier, toujours de chez Née jolie.

collier nee jolie 2

Un petit pendentif « cadeau », tout mignon. Du coup je vous montre une photo de l’ensemble, nail-art, tenue et bijou du jour. Tout ce blanc donne un petit côté givré et tout doux à ces clichés.

collier nee jolie

plaque stamping nee jolie 2

À bientôt !

MGX10

6 réflexions sur “Tout en douceur …

Laisser un commentaire

