Le gommage purifiant de The Body Shop.

 

Bonjour par ici !

Je suis certaine que vous aussi vous avez un soin qui vous plaît et que vous avez envie de nous le faire partager.

Un soin qui fonctionne, qui nous rend belle, qui nous accompagne !

C’est le cas avec le gommage purifiant à l’Arbre à thé de The Body Shop. Ça fait maintenant un bon petit moment que je l’ai acheté mais je finissais certains tubes, notamment ceux reçus dans les différents Little Box.

Puis une fois que je me suis attaquée à ce petit tube vert j’ai eu l’impression d’avoir trouvé MON soin🙂

Gommage purifiant the body shop

La gamme de soins à l’arbre à thé de The Body Shop est une gamme qui nettoie et purifie tout en douceur la peau. C’est justement ce que je recherche. Et depuis que j’utilise le gel nettoyant Desert Essence à l’arbre à thé (que j’ai fini d’ailleurs ^^), je suis assez satisfaite des soins qui contiennent cette huile.

Chez certaines l’huile d’arbre à thé est un peu trop décapante. Chez moi, si je l’utilise une seule fois par jour elle régule bien le sébum, me permet d’avoir la peau nette et de limiter l’apparition des imperfections.

C’est donc tout naturellement que je me dirige vers les gammes de soins qui en contiennent.

Le gommage purifiant TBS contient des micrograins qui gomment la peau tout en douceur. Ces grains stimulent la microcirculation sanguine également. L’odeur de l’huile d’arbre à thé est assez légère à mon sens, mais donne une sensation de fraîcheur pendant son utilisation.

Gommage purifiant the body shop 2

Il se rince très facilement et la peau est tout douce après. Je n’ai pas ressenti de sensations d’échauffement ou autre. Il n’assèche pas du tout la peau, celle-ci ne tire pas une fois avoir rincé le gommage. Bien sûr j’applique une crème hydratante après.

Gommage purifiant the body shop 3

Le packaging est simple mais pratique. Le tube est transparent et on peut donc facilement jauger la quantité de gommage qu’il reste.

J’aime l’enseigne The Body Shop et particulièrement ce produit. La gamme tout entière semble aussi très prometteuse.

Il peut paraître coûteux ( 10€ les 100 ml) mais il suffit d’une toute petite quantité à chaque utilisation.

Et vous vous connaissez ce gommage ?

6 réflexions sur “Le gommage purifiant de The Body Shop.

Laisser un commentaire

