Un tout petit air de printemps !

Difficile de finir l’hiver. Ras-le-bol des températures négatives, du vent et de la grisaille. Depuis quelques jours nous avons le droit à un semblant de printemps qui prend de l’ampleur et marque certainement le renouveau de l’année. Je vous parle souvent du temps mais il est vrai qu’il a un gros impact sur mes envies.

Depuis peu j’ai envie d’autre chose, notamment en matière de nail-art. Après avoir porté des teintes sombres, des gris, des bordeaux, du noir, du bleu nuit … j’ai envie de teintes beaucoup plus printanières et lumineuses. Pas encore du néon il ne fait pas 35°C !

Du coup j’ai ressorti mes petits flacons ILNP de l’an passé (ce n’est pas faute de lorgner sur la nouvelle collec holo !!) et j’ai eu envie de dégradé. Bien souvent quand je fais un dégradé c’est que je n’ai pas réussi à me décider sur la teinte à porter ce jour. Du coup la facilité (ou pas !) est d’en associer plusieurs pour profiter de chaque flacon.

dégradé sniffany rehab ILNP

Ici j’ai associé Sniffany et Rehab. Deux flacons que je vous ai déjà présentés mais qui collent parfaitement à mes envies du moment. Avec une petite préférence pour Sniffany, car le mint est LA teinte du printemps pour moi et ce depuis plusieurs années.

Dégradé Sniffany rehab ILNP 2

Après avoir terminé mon dégradé j’ai procédé à un stamping par-dessus certains ongles.

Munie d’une toute nouvelle plaque Née jolie dans le cadre de notre partenariat, j’ai posé le motif en haut à droite de la plaque. Un motif qui me fait penser de suite à Hawaï, avec un « Aloha » qui traîne par-ci par-là. Encore une fois j’en suis totalement satisfaite car le motif fonctionne de suite et est très bien gravé.

plaque née jolie

Puis je n’ai utilisé qu’une partie du motif en haut à gauche en prélevant l’étoile. Je n’ai pas fait un total stamping sur tous les ongles car le motif principal est tout de même assez chargé.

nail art née jolie ILNP

Il est vrai que ce n’est pas une manucure à réaliser en 10 min mais pour prendre soin de soi et avoir un résultat printanier et lumineux c’est parfait 🙂

nail art née jolie ILNP 2

J’espère que cette première manucure annonçant le printemps vous plaît !

À bientôt !

 

MGX10N’oubliez pas ce code vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre commande Née Jolie.fr 

 

