My Little Superbox : mars 2015

Coucou !

 

LE rendez-vous du mois que j’attends avec impatience🙂 et qui s’est vraiment fait attendre cette fois-ci ! J’ai même eu peur de devoir faire face à une non –livraison. Mais non en fin de semaine la Little box du mois a pointé le bout de son nez pour mon plus grand plaisir.

Bien souvent quand on fait partie de celles qui reçoivent cette box un peu plus tard que les autres, les spoils défilent sur les réseaux sociaux et il est difficile d’y échapper. J’ai dû à plusieurs reprises faire défiler mon fil Instagram très rapidement pour ne pas connaître le contenu de la box avant de l’avoir reçu !

C’est donc à mon tour de vous présenter le contenu de la My Little Superbox !

My Little superbox mars 2014

 

Les goodies :

Grosse découverte du mois, l’affiche mensuelle de Kanako est remplacée par de superbes stickers ! J’adore les stickers, rien de mieux pour personnaliser un carnet, un cahier, une boîte. Ici on retrouve l’univers des super-héroïnes, ce sont d’ailleurs des « super-stickers » que l’on reçoit ! Ah ah, un peu d’humour ça fait du bien🙂

Je découvre également le magazine My Little World du mois.

My Little superbox mars 2015 5

Puis c’est un autre gros goodies qui s’est glissé dans la box, un tee-shirt de super-héros ! Bon c’est tout de même un tee-shirt gris très basique, avec une inscription. J’ai reçu la version « somewhere over the Rainbow » qui me convient tout à fait. C’est plus fort que moi dès que je lis cette phrase je pense à IZ🙂

Même si le tee-shirt est classique, il se mariera bien avec une chemise par-dessus ou sur un simple jean.

My Little Superbox mars 2015 4

Les goodies du moins sont très sympas et l’idée des stickers à la place de l’affiche donne un nouvel élan à la box.

 

Les produits de beauté du mois :

Avant même de découvrir ma box, j’espérais deux choses : avoir un masque ou un après-shampoing pour les cheveux ou alors un gommage pour le corps. Deux produits que je viens de terminer.

Et bien l’un des deux à exaucer mes souhaits !

My Little superbox Mars 2015 2

  • Un gommage corps Linéance … aïe aïe aïe … déjà reçu en août 2014 ! Alors je suis partagée quant à ce produit. Certes je l’ai déjà reçu, testé et terminé. Mais je l’ai ADORÉ!! Vraiment, je crois qu’avec le gommage à l’olive de The Body Shop c’est celui que j’ai préféré. Et j’avais l’intention de l’acheter. Donc certes je l’ai déjà eu mais je ne suis pas totalement déçue🙂
  • Un masque Qiriness : Marque que j’ai déjà testé et que j’apprécie car elle est assez performante. J’ai testé le wrap exfolis, reçu également dans une MLB, qui est un gommage enzymatique. Cette fois-ci j’ai reçu le wrap radiance qui lui est un masque oxygénant anti-grise mine. Parfait pour se faire un joli teint à la sortie de l’hiver. Je l’ai posé une fois et il est plutôt agréable. La texture est veloutée et la peau toute douce après son passage J
  • Un crayon Jumbo Lips & Cheeks de My Little beauty : Le genre de produit que j’adore, du deux en un ! Une teinte corail printanière pile dans mes envies du moment. La texture est très poudrée et se fond sur les pommettes, il tient plutôt bien. Sur les lèvres il laisse une trace veloutée et une jolie couleur qui rehausse le teint.

My Little super box Mars 2015 3

La Little Superbox est vraiment sympathique ! Certes quelques aspects sont redondants mais chaque produit est utile et agréable à utiliser. De plus je ne pense pas mettre en troc (sur Facebook) un seuls des produits ou goodies reçus !

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “My Little Superbox : mars 2015

Laisser un commentaire

