My Little Box By INES de la Fressange : Février 2015

Entamer un mois glacial : check !

Préparer mon anniversaire : check !

Préparer la St Valentin : check !

Recevoir la box du mois : check !

Et oui c’est chose faite ! Je l’ai reçu bien tôt ce mois-ci, ce samedi elle s’est glissée dans ma boîte-aux-lettres et je ne m’attendais pas du tout à la recevoir à ce moment-là.

Un samedi froid, un après-midi tranquille à la maison, une manucure, un film et hop ma box ! Rien de mieux pour prendre le temps de la découvrir.

Il y a quelques jours My Little Box nous envoyait un email pour nous prévenir qu’en février c’est INES de la Fressange qui honora notre box. J’étais ravie car cette femme représente la fraîcheur Parisienne et incarne la France par-dessus tout. Je me suis dit que cette box aura au moins le mérite d’être soignée !

La boîte est sublime ! Vous le savez j’aime quand MLB prend le temps de peaufiner la boîte que l’on reçoit chaque mois.

My Little box Ines de la fressange

Un trio de rouge, noir et blanc, une classe indéfinissable, un portrait d’INES … la box est belle.

 

Cette fois-ci je garde la boîte🙂

À ce moment j’ai surtout hâte de découvrir son contenu !

Les goodies du mois :

Deux goodies se sont glissés dans la box, un gros et un petit.

  • Un étui à smartphone : mais pas que ! La pochette est assez grande pour correspondre à nous toutes et l’on peut y glisser ses papiers, sa carte bleue … Petit plus, une mini proche sur le devant de l’étui permet de glisser autre chose, des écouteurs par exemple !
  • Un pot à petits mots : l’idée est adorable ! Des tous petits mots roulés et orné d’un œillet doré pour adopter une positive attitude (promis je ne vous mets pas la chanson de Laurie dans la tête !) dès le matin. On y trouve des phrases comme « glisser ce petit mot dans la poche de votre jean, il vous portera chance toute la journée » ou «  la plus belle définition de la beauté ? quand on aime et qu’on est aimé ». C’est un joli pot soigné, aux couleurs de la France, qui peut servir de déco.

My Little box Ines de la fressange 3

Ces deux goodies sont sympas et raffinés. Par contre j’estime que le pot est certes joli, l’idée bonne mais ne sert pas à grand-chose. On peut lire les petits mots, garder le pot mais en soi je n’y vois pas un grand intérêt.

 

Les produits de beauté du mois :

  • Un échantillon GARANCIA du démaquillant « en deux coups de baguette » et sa petite serviette. Joli duo pour découvrir la marque que je n’ai jamais achetée. Cependant elle a bonne publicité et c’est un plaisir de pouvoir la tester. La petite serviette sert à réaliser un démaquillage digne des japonaises. Après avoir massé le visage avec la crème, la serviette humide nous sert à retirer l’excédent et démaquiller en douceur la peau. Le format est celui de 15 ml, donc pour moi c’est un échantillon, dommage j’aime bien les fulls sizes ou même les « demi-formats ».
  • Un crayon Khôl Waterproof By TERRY. *Clap clap clap* C’est LE produit que je préfère dans la box ! J’aime cette marque qui nous propose toujours de jolis produits, avec un design soigné et limite baby doll, comme j’aime. Le crayon khôl est un brun mordoré qui se floute rapidement pour un effet fondu sur la paupière. Il est waterproof et donc parfait pour résister à bon nombre de situation ! Hier je l’ai posé au ras des cils et ils au top ! La teinte est parfaite pour rehausser un maquillage et je l’ai légèrement flouté au pinceau plat.
  • Un embellisseur My Little Beauty. Une crème à la teinte saumon remplie d’antioxydant issus de la fleur d’Edelweiss et aux pouvoirs adoucissants grâce à l’huile d’abricot. Cette crème semble prometteuse et j’aime beaucoup les produits qui permettent d’avoir un joli teint ou un joli make-up sans y passer 3h. La bonne nouvelle c’est qu’elle ne semble pas contenir de silicones. Chose que j’apprécie car sinon ma peau fait sacrément la tête. Je l’ai rapidement testé sur mon visage et elle est assez sympa. Pas couvrante mais elle donne bonne mine.

My Little box Ines de la fressange 2

De jolis produits de beauté, de belles marques. Ce trio est de qualité !

Bien sûr on retrouve aussi le magazine My Little World et l’affiche du mois, avec une jolie citation d’INES : «  La vie n’est jamais comme on l’avait prévue et c’est bien comme ça.

My Little box Ines de la Fressange4

Seul petit hic pour moi… J’apprécie le fait de s’associer à une célébrité, une créatrice etc. Cependant j’ai peur que My Little Box perde de sa fraîcheur et soit plutôt dans l’idée de déballage de stars. Récemment nous avons reçu (avec celle-ci) 3 box en association avec une personnalité. C’est sympa mais à chaque fois la box n’est pas très convaincante. Par exemple la bobine de fil et les stickers de Make My Limonade,  la broche Diane Von Fürstenberg ou encore le porte-carte Nat & Nin. Certes ce sont de beaux accessoires/produits mais en soi qui ne sont pas très utile.

Et vous qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “My Little Box By INES de la Fressange : Février 2015

  1. Bonjour ! J’ai découvert ton blog il y a quelque temps et je l’aime beaucoup. J’adore notamment lire tes revues sur les Little Box, à tel point que je songe à m’abonner (après avoir été déçue par la Birchbox que je n’ai pas reprise). Y a-t-il un système de parrainage qui pourrait nous être utile à toutes les deux ? Merci beaucoup, et bonne semaine !

    • Bonjour!

      Merci pour ton retour c’est vraiment très agréable🙂
      En ce qui concerne My Little Box je ne crois pas qu’il y ai de système de parrainage malheuresement😦
      Par contre il y a des formules d’abonnement de 3 mois je crois.

      Ravie de t’être utile!
      À bientôt

Laisser un commentaire

