Retour sur la gamme My Little Beauty.

Je vous en parle souvent, chaque mois My Little box est à l’honneur. J’aime vous dévoiler le contenu de la box que j’ai reçu et vous donner mon avis.

C’est un rendez-vous que j’apprécie beaucoup. Mais j’aime également vous faire un retour sur les produits que l’on reçoit et aujourd’hui c’est la gamme My Little Beauty qui va être décortiquée.

Chaque box contient un produit de la branche beauty de My Little box. Depuis son tournant en septembre 2012 et l’envie de partager ses découvertes, MLB étoffe sa marque et c’est ainsi que l’on a pu faire connaissance avec My Little Beauty.

My Little Beauty

Généralement je suis assez satisfaite de cette gamme. Et je viens de terminer 4 soins :

  • le gommage visage à la pulpe de coco,
  • l’eau micellaire démaquillante,
  • crème visage douceur,
  • le lait corps hydratant.

 

gommage coco my little beauty

Le gommage visage à la pulpe de coco :

Enrichie en pulpe de coco et en huile de noyau d’abricot ce gommage retire les cellules mortes tout en douceur. À cela s’ajoute l’huile de coco bio qui hydrate tout en gommant les aspérités de la peau. C’est un vrai soin complet, gourmand de par son odeur, efficace grâce à ces petits grains. La peau est comme vivifiée, sublimée et elle ne tiraille pas du tout après son utilisation. En un mot un vrai coup de cœur !

 

eau micellaire my little beauty

L’Eau Micellaire démaquillante :

J’utilise au quotidien une eau micellaire pour démaquiller ma peau en fin de journée. N’importe quelle marque, du moment qu’elle soit douce et efficace. J’étais donc très contente de recevoir ce type de produits dans une box.

Petite déception, cette eau micellaire pique les yeux. Malgré le fait de me démaquiller en douceur, le contour de l’œil tire et pique un peu. Cependant elle démaquille très bien, elle est donc efficace. Enrichie en aloé vera, la peau ne tire pas à son passage. Par contre elle colle quelques secondes. Ce n’est donc pas un vrai plaisir d’utiliser cette eau micellaire démaquillante et c’est ma déception du lot.

 

crème visage my little beauty

La crème visage douceur :

Chez My Little Box les crèmes pour le visage on en reçoit très souvent ! Difficile de finir ces soins à la vitesse éclair, je prends donc le temps d’utiliser chaque tube et de m’en faire un avis. Apparemment enrichie en extraits de perles et en or 23 carats, il est vrai que cette crème hydrate très bien. La texture est veloutée et onctueuse, la crème pénètre rapidement dans la peau et laisse une sensation de peau « doudou ». C’est un vrai soin agréable à utiliser. Cependant elle ne fait qu’hydrater, rien de plus. Mais elle consiste une bonne base de maquillage.

 

lait corps my little beauty

Le lait corps hydratant :

Les huiles d’argan et d’amande douce sont dans ce tube pour hydrater tout notre corps. Et c’est vraiment le vrai plus de ce lait.

Une formule hyper concentrée qui laisse la peau toute douce et souple. Le lait pénètre très rapidement la peau. Pas besoin de passer et repasser ses mains sur sa peau pour le faire pénétrer, en un rien de temps toute la peau est hydratée. C’est rare car souvent il faut prendre le temps de faire son lait pour le corps avant de s’habiller. Là c’est très rapide.

En plus il a un petit parfum frais qui vivifie dès son application !

 ————————————————————

 

Les produits My Little Beauty sont de qualité, néanmoins les prix peuvent paraître élevés pour certains budgets :

Le gommage à la pulpe de coco : 13€ les 50 ml

L’eau micellaire démaquillante : 9€ les 150 ml

La crème visage douceur : 16€ les 40 ml

Le lait corps hydratant : 18€ les 100 ml

 

Le packaging, les petits détails, l’univers My Little Beauty à un coût. Mais ce sont de jolis flacons qui agrémentent agréablement notre salle de bain. Dans l’ensemble les produits sont efficaces, je rachèterais avec plaisir le gommage visage à la pulpe de coco.

Actuellement sur le site de My Little Corner, des coffrets sont disponibles. Ce qui permet de tester différents produits dans en payer le prix fort à l’unité.

Pour finir, je souligne le fait que My Little Box a réussi son pari ! Cette gamme est bien développée, son efficacité est au rendez-vous et l’univers déployé par la marque est une petite merveille 🙂

