My Little Energy Box

 

 

Et si se on souhaitait une Bonne Année ?

Aller on fait comme s’il ne s’était rien passé … Pas d’attentat, pas de débat, pas de chagrin … Certes vous en avez peut-être assez d’entendre parler des derniers évènements mais ils sont à l’origine de mon retard en publication. Pas la force, pas l’envie. Pas de débat là-dessus, chacun fait ce qu’il entend.

À vrai dire j’ai l’impression que les fêtes de fin d’année sont très loin et que des mois entiers se sont écoulés.

Et quand en début de semaine j’ai reçu ma box du mois, j’ai pensé « aller on redémarre du bon pied, la nouvelle année commence ! »

Si vous vous souvenez de mon précédent article concernant My Little Box, j’étais un peu déçue. J’ai donc fini l’année avec une sensation d’inachevé et j’avais hâte de recevoir ma box !

My Little energy box

Et pour commencer l’année c’est My Little Energy Box qui s’offre à nous ! Un petit concentré de bonne humeur et de pep’s🙂

 

Les goodies du mois :

Organisation de l’année, bien-être et vitalité sont les maîtres mots des goodies du mois.

  • Un sac de sport, un vrai pour emporter nos affaires. Joliment estampillé My Little box grâce à Kanako, ce sac me plaît beaucoup. Grand, profond et joli c’est parfait pour transporter mes affaires de piscine.
  • Une barre Spécial K, Biscuit Moment. J’ai eu la version au caramel, même si je connais de nom la marque je n’avais jamais goûté ces encas. C’est chose faite hier et c’est vraiment délicieux. Pratique à emporter et avec moins de calories, peut-être que je ferais un tour dans le rayon de mon hyper pour craquer sur quelques paquets.
  • Un calendrier 2015. C’est désormais une tradition, en janvier on reçoit notre organiseur de l’année. Cette fois-ci il s’agit d’un calendrier très léger hyper facile à utiliser et bien pratique pour le bureau, le blog, les rendez-vous etc.
  • Comme à l’accoutumée, l’affiche du mois et le magazine My Little World se sont aussi glissés dans la box.

My Little energy box 5

My Little Energy box 4

My Little energy box 6

My Little Box 3

Je suis très satisfaite des goodies. Je vais pouvoir organiser mes articles de blogs avec le calendrier, que je trouve très joli et pratique. Le sac de sport est désormais un de mes accessoires préférés !

 

Les produits de beauté du mois :

 

My Little Energy Box 2

Une brume énergisante My Little Beauty. Enrichie en vitamine C et contenant des actifs de thé vert elle semble parfaite pour réveiller le corps dès le matin ! Et pourquoi pas après une séance de sport aussi🙂

Un vernis NAILSINC. J’adore les marques Londoniennes ! C’est donc un vrai plaisir de recevoir un vernis lie de vin. La teinte est tout à fait d’actualité🙂

Je vous présenterais ce joli vernis dès que je m’en serais fait un avis.

Un soin TALIKA. Je connais assez bien la marque mais je n’ai jamais testé de produits. C’est bientôt chose faite ! Un soin d’hydratation profonde qui capte l’énergie de la lumière. Hydratation et joli teint, c’est surement une belle promesse !

 

Bilan ? Cette box me convient parfaitement, elle correspond à mes attentes et surtout à mes habitudes. Un peu de sport, du bien-être, un petit plaisir gustatif et un soupçon de beauté … tout ça est au rendez-vous de la Energy Box !

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

