À quelques heures de Noël …

Voilà, derniers préparatifs et demain c’est Noël. Ou plutôt le réveillon de Noël.

Parmi toutes les choses auxquelles nous devons penser pour passer un bon réveillon, la tenue que nous porterons est importante. Je vous propose aujourd’hui une manucure pour l’accompagner de mille feux et être en accord avec la fête du jour.

Et le jour du réveillon autant se faire plaisir !

Du rouge, du doré et de la paillette, allons-y pour fêter ensemble dignement cette si jolie fête !

Manucure noel Cirque et H&M 4

J’ai bien sûr ressorti LE rouge parfait pour Noël : Look at Me d’H&M. Un magnifique rouge franc et métallisé, parfait pour orner mes ongles en ce jour de fête. Ce n’est pas le vernis que je porte facilement car il est très connoté « Noël », je le réserve donc pour ces jours de fêtes ou pour des décors de nail-art.

J’ai choisi de l’appliquer en alternance avec Ica Valley de Cirque. Pareil ce vernis est vraiment top pour les fêtes mais je l’utilise aussi durant l’année. Je vous en avais déjà parlé ici, je ne me lasse pas de ce bel écrin !

Manucure noel cirque et H&M 2

Manucure noel Cirque et H&M 7

Puis pour terminer le tout j’ai réalisé un stamping, très « emballage cadeau – ruban- candy cane » (barrer la mention inutile) avec la plaque 423 de Bundle Monster. Certes je vous ai déjà montré ce motif sur d’autres manucures mais là je me devais de l’utiliser !

Pour ne pas dénoter et rappeler le côté étincelant et doré d’Ica Valley, j’ai réalisé mon stamping à l’aide de Good as gold d’Essie. Il va falloir que je pense à renouveler mon stock de cet incontournable de la marque, sinon je vais me retrouver sans vernis de stamping chouchou !

Manucure noel Cirque et H&M 6

C’est une manucure rapide mais pile dans l’esprit que je souhaitais. Je suis réellement dans l’idée de Noël 🙂

Manucure noel cirque et H&M 5Photo en faux flou artistique, mais que j’aime beaucoup!

 

D’ailleurs quelle manucure avez-vous choisie pour ce réveillon ?

J’en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël !

