My Little Box by Make My Lemonade : décembre 2014

Préparatifs de Noël, journées plus courtes et surtout à 100 à l’heure … le temps file et je n’ai pas le temps de publier au rythme que je le souhaite encore une fois.

Avez-vous aussi l’impression que le mois de décembre passe à une vitesse folle ?

Je n’ai même pas eu le temps de tilter qu’il serait le moment de recevoir ma box du mois. La voilà dans ma boîte-aux-lettres alors que pour une fois je n’y pensais même pas !

Ce mois-ci My Little Box nous fait l’honneur de s’associer avec la talentueuse bloggeuse, Lisa Gachet, du blog Make My Lemonade. Un peu plus de deux ans après l’ouverture de son blog, Lisa peut se féliciter d’avoir dévoilé son univers sur les internettes. DIY, tuto, reportages, chroniques … son blog regorge de pépites.

MLB Make My Lemonade dec 2014 2 (2)

J’aime beaucoup quand MLB s’associe avec une « personnalité ». Bien souvent cela nous permet découvrir l’univers d’une créatrice.

Qu’en est-il du contenu de la box ?

Je peux d’ores et déjà dire que l’ornement de la boîte est réussi ! Des couleurs pastel, des pois … une vraie boîte de fille en somme.

Les goodies du mois :

… J’ose vous prévenir,  mais les goodies ne sont pas ma tasse de thé cette fois-ci !

Totalement inspiré par l’univers de Lisa, MLB nous offre le nécessaire pour faire de beaux paquets cadeaux à Noël :

  • Une bobine de ficelle dans les tons blancs et noirs pour entourer un paquet cadeau façon bolduc.
  • Des planches de masking-tape aux motifs graphiques.
  • Des gifts tags ou étiquettes de Noël pour ne pas confondre les cadeaux à offrir.
  • Un maxi-headband pour protéger nos oreilles du grand froid qui arrive.

MLB Make My Lemonade dec 2014 7 (1)

Sur le papier les goodies sont sympa … Cependant ce n’est pas le style de décorations que j’attendais. C’est bête mais en cette période de fêtes de Noël je m’attendais à un kit un peu plus festif, fait de papier ou des couleurs scintillantes. L’idée est vraiment chouette mais je ne pense pas pouvoir emballer mes cadeaux avec ce kit à toutes les personnes à qui je vais offrir un paquet cette année. Je pense donc recycler certains goodies pour décorer un agenda ou un carnet.

Puis le headband … quasi-identique à celui que l’on a reçu il y a plus de 2 ans maintenant (novembre 2012) Alors certes les abonnées ont surement changées depuis le début de MLB mais pour celles qui comme moi sont abonnées depuis le début, le côté redondant est embêtant.

On retrouve bien sûr l’affiche du mois, le magazine My Little World avec une jolie séance photo de Lisa Gachet et un formulaire d’abonnement à MLB à offrir.

MLB Make My Lemonade dec 2014 3

MLB Make My Lemonade dec 2014 2 (1)

 

Les produits de beauté du mois :

Ceux que j’attends avec impatience à chaque nouvelle box ! Et ce mois-ci qu’est-ce que ça donne ?

MLB Make My Liemonade dec 2014 4

  • Un soin corporel de la marque COWSHED. Marque qui gravit les échelons depuis Londres. Je suis bien contente de pouvoir la tester. Ce lait pour le corps est à base d’ingrédients naturels et est enrichie en huile essentielle de citronnelle mais elle contient aussi du beurre de karité, du gingembre et du romarin. Avec les températures glaciales qui débarquent, ce soin arrive au bon moment ! Par contre attention si vous êtes enceinte ou si vous allaitez peut-être éviter d’utiliser ce lait corporel pour le moment en raison de sa concentration en huiles essentielles. Ou alors faites un test sur une petite partie de la peau.
  • Un rouge à lèvres My Little Beauté … GRRRR ! Au premier abord j’ai râlé et pesté ! Encore un rouge à lèvres dans les tons rouges. Ras le bol !!! Puis je l’ai swatché et j’ai remarqué qu’il n’était pas identique à celui reçu l’an passé. Il est plus rose, plus Jelly et je dirais donc plus facilement portable au quotidien.

MLB Make My Lemonade dec 2014 7 (2)

  • Un fard à paupières de la marque Loved by … Marque qui vient tout juste de débarquer dans le monde des cosmétiques et qui s’associe avec des personnalités. Bien sûr ce mois-ci c’est avec Lisa Gachet qu’elle s’associe. On a donc droit à un joli fard brun nacré entièrement gorgé d’une multitude de particules dorées. Parfait pour les fêtes !

MLB Make My Lemonade dec 2014 5

 

 

Bon alors le verdict ?

Pour ma part, à l’ouverture cette box m’a beaucoup déçue. J’attendais une box plus festive, plus étincelante et surtout dans l’idée de Noël. Bien sûr Noël n’est pas toujours synonyme de vert et rouge et les teintes que l’on peut y associer sont au choix de chacun.

Cependant je remarque aussi que certains produits reçus sont un peu redondants et c’est un peu décevant.

Espérons que celle de janvier soit un peu plus en accord avec mes désirs🙂

 

2 réflexions sur “My Little Box by Make My Lemonade : décembre 2014

    • Coucou!
      J’ai choisi cette box à l’époque il y a plus de 2 ans et demi car c’est la seule qui m’avait convaincue niveau qualité prix.

      J’ai choisi de continuer l’abonnement même s’ils ont changé leur crédo. Ce n’est plus 100% beauté mais 50% beauté / 50% accessoires, mode.

      J’aime l’univers qui se dégage de My Little Box avec les coups de crayon de Kanako.
      À chaque fois que j’ouvre une box j’ai l’impression d’avoir un petit moment de « princesse ».
      Actuellement elle reste donnée en terme de qualité prix, 15,50€/mois.

Laisser un commentaire

