Jazz de Claire’s, une bonne surprise !

 

Comme je le dis souvent, les vernis il y a en a pour tous les goûts. Et parfois je ne souhaite pas juste trouver une pépite mais seulement me faire plaisir au détour d’une séance shopping.

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un vernis tout doux, Jazz de chez Claire’s. Je vous avais déjà présenté un de ses frères dans une manucure néon !

Jazz Claire's Lilacism Essie 2

La douceur est le maître mot qui caractérise Jazz. Dans une base violet pastel se cachent une multitude de grosses paillettes hexagonales fluo ! Ce qui contraste totalement avec la délicatesse de la teinte de base.

Jazz Claire's

À vrai dire c’est ça qui m’a intrigué en le voyant en magasin. Cette base essentiellement veloutée et vraiment parfaite pour une manucure de printemps. Elle est rehaussée par ces paillettes néon qui ajoutent un petit côté rock et punchy au vernis !

J’ai posé deux couches de Lilacism d’Essie, puis j’ai posé Jazz en une couche sur le pouce, le majeur et l’auriculaire. Jazz est certes violet pastel mais je trouve sa base légèrement Jelly. On peut donc le poser seul mais en 3 couches voire 4 pour avoir une bonne opacité. Dans ce cas les paillettes seront un peu recouvertes par chaque couche de vernis ajoutée. Toutefois c’est aussi le but de ce vernis, car Claire’s le décrit comme un vernis effet « éclaboussures ».

Jazz Claire's 4

C’est justement ce que je ne voulais pas pour cette manucure. Du coup une seule couche avec un vernis posé en dessous permet de faire ressortir le côté néon des paillettes. Et ça, ça me plait davantage🙂

Niveau application, ce vernis est plutôt facile à utiliser. Les paillettes viennent bien sur le pinceau et il n’y a pas forcément besoin de s’amuser à les positionner délicatement. La pose se fait un peu toute seule à vrai dire.

Jazz Claire's 5

jazz claire's 2

Seul inconvénient de ce vernis, je dirais que comme sa base est déjà teintée, si on souhaite l’effet que j’ai réalisé (les paillettes bien visible) nous n’avons pas d’autre choix que de poser un vernis violet pastel en dessous. Ce qui limite un peu les folies !

Cependant pour son petit prix on ne va pas trop lui en vouloir🙂

Jazz Claire's 3

2 réflexions sur “Jazz de Claire’s, une bonne surprise !

Laisser un commentaire

