No Comment, un des bijoux d’Il Était Un Vernis.

 

Il y a des vernis qui vous tapent dans l’œil. Des vernis pour lesquels vous allez craquer coûte que coûte. Impossible de tergiverser, il vous faudra ce flacon !

C’est ce qui s’est passé pour le vernis No Comment de la marque Il Était Un Vernis …

Mais c’est quoi cette nouvelle marque ?

Il Était Un Vernis est une marque qui fait des « boum-boum » dans mon cœur. Pourquoi ? Tout simplement car il s’agit de la marque de deux copines qui ont mis en commun leur envie de créer des vernis à leur image, rempli de paillettes mais aussi de beaucoup d’amour.

Le blog et les réseaux sociaux m’ont permis de découvrir différentes personnes et notamment quelques jeunes femmes plus talentueuses les unes que les autres. Bouille, Lelou, Léa, Bé et Stéphanie, sont ces jeunes femmes qui m’accompagnent au quotidien.

Parmi elles Bé et Stéphanie, des blogs Vernis en Folie et DeToutDeRien se sont associées pour nous concocter une marque de vernis à la hauteur de leur talent. Des paillettes, de l’holographie, des formules travaillées et soignées qui nous offrent une sublime collection de flacon.

Je vous invite à visiter la page de leur boutique pour visualiser ces vernis.

No comment IEUV

Aujourd’hui je veux vous présenter le vernis qui m’a fait craquer lors des visuels de la collection Once Upon a Time, la première collection de la marque.

No Comment est un vernis que je ne possédais pas du tout dans ma vernithèque. Aucun flacon ne ressemble à celui-ci, aucune teinte ne se rapproche de ce joli rouge orangé. J’avais beau chercher, aucun flacon ne lui ressemblait. C’est donc pour celui-ci que j’ai craqué.

No comment IEUV 6

D’ailleurs Bé et Stéphanie ont imaginé cinq teintes qu’elles n’ont jamais vu nulle part. Cinq teintes qui vont nous permettre de gonfler notre collection avec des flacons qui sortent un peu de l’ordinaire.

No Comment est donc un vernis rouge-orangé qui peut parfois virer au corail en fonction de la lumière. Mais ce qui m’a fait chavirer c’est sa texture, Scatter holo.

No comment IEUV 3

Une texture que j’avais trouvée chez Ozotic mais qui malheureusement s’est éteint avec la marque. Certes d’autres marques ont tenté de reproduire cette texture mais pas à mon goût. Ici No Comment m’offre du scatter holographique comme je l’aime, fin, discret mais aussi profond. Son fini métallique renforce la profondeur du vernis et j’ai sincèrement du mal à décrocher mes yeux de cette merveille !

No comment IEUV 7

 

No comment IEUV 5

Niveau application, c’est un vrai régal. Une texture fine qui s’applique comme un vernis crème et qui sèche rapidement.

En deux couches, le vernis est opaque et comme je l’aime.

Le gros plus ? Tous les vernis de la marque 5free et entièrement vegan. Ca veut dire qu’un ingrédient n’est nocif pour la santé, n’est pas d’origine animale et n’est pas testé sur les animaux.  PARFAIT !

No comment IEUV 4

Pour le moment je n’ai que ce vernis de la marque mais d’autres pépites me font sincèrement de l’œil !

Et vous comment trouvez-vous cette pépite d’Il Était Un Vernis ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “No Comment, un des bijoux d’Il Était Un Vernis.

Laisser un commentaire

