My Little Cosy Box : novembre 2014.

Bonjour !

 

De retour sur le blog🙂

Une petite pause fait du bien et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Un petit séjour à Londres en amoureux et quelques jours de vacances plus tard me voilà de retour.

D’ailleurs pendant ce temps, le blog à fêter ses 2 ans ! Happy blog’versaire !

Et c’est avec grand plaisir que je vous retrouve pour vous présenter la box du mois, la My Little Cosy Box.

MLB cosy nov 2014

« Malgré » les températures plutôt douces pour la saison, on peut le dire, nous rentrons tranquillement dans l’hiver et sa longue période de cocooning, de plaid, de chocolat chaud et de cosy.

Certes les températures ne m’enchantent pas mais c’est une période que j’apprécie pour son côté cocoon qui fait chaud au cœur.

My Little Box nous offre donc ce mois-ci une box totalement « cosy » pour se faire du bien, être au chaud et prendre soin de soi.

Réussie ou non ?

C’est ce que l’on va voir !

Les goodies du mois :

À cette époque l’an passé, My Little Box m’avait un peu déçue. Il s’agissait certes d’une box 100% Automne mais je n’étais pas entièrement satisfaite. À part avec le mug reçu.

Ce mois-ci les goodies sont déments !! Oui rien que ça !

Nous avons donc reçu :

MLB cosy nov 2014 3

  • Une petite tasse à café signé Kanako et qui nous demande comment va être notre journée ? Bonne, c’est tout de même mieux !
  • Une bouillotte imaginée par Tsumori Chisato … qui ? Une grande créatrice de mode japonaise qui s’est associée à My Little Box pour nous offrir une bouillotte toute douillette à passer au micro-ondes. C’est l’accessoire qui est parfait pour réchauffer nos soirées d’hiver.
  • Une affiche signée là aussi Kanako, avec une citation de Françoise Sagan. Cette fois-ci l’affiche ne me convint pas trop.
  • Le Magazine My Little World 100% cosy avec à l’intérieur un album photo tout douillet, les tips de Simone, des tutos nail-art et coiffure et des recettes.

MLB cosy nov 2014 2

Les goodies sont tops ! Deux accessoires que je vais utiliser à coups sûrs !

 

Les produits de beauté du mois :

Là aussi il s’agit de prendre soin de soin, de se cocooner. Et My Little box nous a envoyé du lourd !

MLB Cosy nov 2014 4

  • Une crème pour les mains Polaar. Je connais la marque que de nom mais c’est avec grand plaisir que je vais pouvoir la tester. Quoi de mieux qu’une crème pour les mains pour prendre soin de soi ? Véritable crème de Laponie, j’espère qu’elle tiendra toutes ses promesses.
  • Un mascara My Little Beauty. Nous avions déjà reçu un mascara de la marque dans une box précédente. Ici MLB nous a concocté une version différente avec une formule volumatrice et qui prend soin de nos cils. Je n’ai jamais assez de mascara et c’est avec plaisir que je reçois ce produit.
  • Un spray-baume hydratant pour les cheveux de chez Schwarzkopf. Produit que je ne connais pas du tout c’est avec intrigue que je me suis penchée dessus. Le format spray est très pratique et le produit sent bon. Il promet d’hydrater les cheveux entre deux shampoings ou de l’utiliser comme soin sans rinçage lors du lavage des cheveux. Plutôt sympa ! Seul hic il est bourré de silicones, mais pas qu’un peu. Moi qui évite d’en utiliser dans ma routine cheveux j’espère qu’il ne va pas réduire à néant tous mes efforts. Car oui j’ai tout de même envie de m’en servir de ce joli spray!

MLB cosy nov 2014 5

 

Voilà pour la box du mois ! Et je peux dire que je suis vraiment contente ! Autant le mois dernier mon avis était assez mitigé, autant ce mois-ci j’ai clairement envie de me caler dans mon canapé avec la petite bouillotte, un chocolat chaud et m’enduire les mains de crème Polaar.

2 réflexions sur “My Little Cosy Box : novembre 2014.

Laisser un commentaire

