Rave, le rose néon de Claire’s

 

En matière de vernis, il y en a pour tous les budgets. Entre celles qui ont un budget serré, celle qui ne comptent pas, celles qui cherchent des pépites et celles qui collectionnent tout simplement, le vernis est un objet de convoitise. L’accessoire qui va finaliser une tenue, l’élément qui va nous permettre d’apporter un peu de fantaisie.

Au détour d’une virée shopping avec ma maman, nous avons rempli nos paniers de vernis chez Claire’s. Je n’avais encore jamais acheté de vernis chez cette enseigne à part un top coat. C’est donc une découverte.

Vernis Claire's

Et comme je souhaitais avoir des teintes flashy pour l’été (oui ça date), j’ai craqué pour 3 vernis, deux néons et un pastel. Je vous présenterais les deux autres dans de futurs articles.

rose néon claire's 3

Rave est donc LE vernis rose néon par Claire’s, le vernis qui éclate la rétine.

Ce que j’ai vraiment apprécié avec ce vernis c’est son opacité. J’ai envie de dire « OMG ! » Oui car souvent les vernis néons sont fluides et nécessite l’application d’une base blanche auparavant (comme chez Essie par exemple) Là ce n’est pas le cas du tout. La texture du vernis est fluide, un chouia épaisse mais s’applique divinement bien ! Du coup en deux couches l’opacité est présente.

rose néon claire's

C’est un vrai plaisir d’appliquer un vernis aussi rapidement et de ne pas avoir à faire de retouches par la suite.

Seul hic, le fini est mat. Lorsque l’on pose le vernis il est brillant mais au séchage il se matifie. Rien de grave, notre top coat favori va rétablir tout ça.

rose néon claire's 2

Pour accompagner ce rose néon, plutôt difficile à porter en total look je lui ai fait un accent nail avec le vernis Argent de Peggy Sage. Un vernis métallique hyper pigmenté mais qui ne laisse pas de traces de pinceaux. Hiii c’est bien pratique !

Puis j’ai réalisé un stamping avec un motif en triangle par-dessus le vernis Argent, avec mon Konad noir et la plaque de stamping Bundle Monster 423.

nail art rose néon claire's

nail art rose néon claire's 3

Ainsi le vernis rose néon n’est pas trop agressif🙂

J’ai topcoaté le tout pour apporter de la brillance à ma manucure.

nail art rose néon claire's 2

Rave tient assez bien, c’est donc un vernis à moindre coût que l’on peut utiliser facilement. Par contre comprenez bien que chez Claire’s les vernis ne sont pas 3-free du tout. En même temps pour le prix on ne va pas tout leur demander non plus !

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “Rave, le rose néon de Claire’s

  1. Pingback: Jazz de Claire’s, une bonne surprise ! | poupouillou

Laisser un commentaire

