Le rouge à lèvres par H&M.

 

Alerte ! Article inhabituel sur le blog, soyez indulgents hein🙂

Mais article motivé par deux autres bloggeuses que je lis régulièrement. Mojito Beauty et 10 Tubes.

En grande fan de rouge à lèvres, disons que les deux Miss m’ont sacrément tenté et pousser aux tests.

Le rouge à lèvres est vraiment le produit de maquillage dont je me sers très peu. À vrai dire j’ai toujours l’impression d’en faire trop. Pas facile de choisir la teinte idéale et de la poser correctement.

J’ai tout de même franchi le pas grâce à un rouge à lèvres dont je vous avais parlé ici.

Puis lors d’une séance shopping chez H&M, j’ai flâné dans leurs rayons make-up. On y trouve tout le nécessaire pour remplir sa trousse à maquillage. Crayons, mascaras, fards à paupières et blush, vernis, pinceaux, rouges à lèvres…

rouge à lèvres H&M 3

C’est donc à cet article que je me suis intéressée le plus. Il faut dire qu’avec ses prix attractifs H&M nous propose des produits à petits prix bien plaisants.

rouge à lèvres H&M

rouge à lèvres H&M 2

J’ai choisi un rouge à lèvres rouge-cerise nommé Down Town. La teinte est semblable à un coulis de fruits rouges. Assez pigmenté sur le bâton, il se fait plus discret sur les lèvres. C’est d’ailleurs ce que j’apprécie car on peut moduler l’effet en passant plusieurs couches sur les lèvres. Tantôt framboise légère, tantôt cerise écrasée, cette teinte rehausse le make-up même le plus simple.

Rouge à lèvres H&M 4

Rouge à lèvres H&M 6Teinte légère en une seule couche

 

Niveau tenue, ce rouge à lèvres est dans la moyenne. Malgré le fait que je n’en possède que très peu, je peux tout de même dire qu’il tient 3 bonnes heures. Seul hic, il assèche un peu les lèvres. Je l’applique obligatoirement avec une couche de baume à lèvres auparavant mais j’ai pu remarquer que mes lèvres sont légèrement sèches au fil de la pose. En même temps, je me pose aussi la question du « suis-je habituée au rouge à lèvres ?».

Rouge à lèvres H&M 8

Rouge à lèvres H&M 7Teinte plus soutenue après plusieurs passages

 

Pour moins de 4€, H&M nous propose toute une gamme de rouge à lèvres qui n’a tout de même rien à envier aux marques que l’on peut trouver dans nos supermarchés comme Gemey, l’Oréal, Rimmel … Ce qui permet aux petits budgets de se faire plaisir sans dépenser un bras dans du maquillage. Cependant la gamme n’est pas comparable aux marques de luxe que l’on peut trouver dans nos parfumeries.

4 réflexions sur “Le rouge à lèvres par H&M.

  1. Oh mais c’est très joli cette couleur et cela te va à merveille🙂

    Tu es foutue si tu mets ton nez dans la Ràl, c’est la fin de ta CB xD

    Des bisous❤

Laisser un commentaire

