My Little Box By Diane von Furstenberg : octobre 2014

 

Coucou !

Voici un de mes articles préférés,  la Little Box du mois !

Aujourd’hui je vous dévoile donc le contenu de la Little Box en association avec Diane Von Furstenberg.

MLB oct 2014

Créatrice de la marque du même nom, Diane a fait fortune grâce à un nouveau concept de robe, la robe Portefeuille. Il vrai qu’aujourd’hui bon nombre de marque ont copié la coupe de cette robe pour en faire un best-seller. Cela dit cette robe va à de nombreuses femmes et j’ai envie de dire tant mieux !

C’est donc avec la créatrice que My Little Box s’associe pour nous concocter une box entièrement axée sur la mode.

Pour ma part il y a eu de jolies surprises et des petites déceptions …

Les goodies du mois :

 

  • Le magazine My Little World, avec bien sûr en guest Diane von Furstenberg. Une interview qui permet de faire plus connaissance avec cette femme si captivante, qui pense avant tout aux autres femmes. Le magazine retrace toute l’épopée de la success-story de la créatrice, pour mon plus grand bonheur.
  • L’affiche du mois entièrement inspirée de Diane, avec la phrase d’accroche si représentative de la créatrice «  Soyez la femme que vous voulez être ! »

MLB oct 2014 6

  • Une broche en forme de bouche rouge. Devenue le symbole de la marque DVF, cette broche pourra nous accompagner partout où on le souhaite pour accessoiriser nos tenues. Moi ce n’est pas trop ma tasse de thé ce genre d’accessoire…

MLB oct 2014 2

  • Un foulard entièrement choisi par Diane. Et là MEGA GROS COUP DE CŒUR ! Diane s’est plongée dans les archives de sa marque et a choisi de nous faire profiter d’un de ses imprimés les plus emblématiques. Ce foulard est en « twig vert », un imprimé du type brindille qui est toujours aussi important pour Diane. En effet elle le portait sur la couverture du magazine Newsweek, alors toute jeune créatrice. C’est un des plus beaux goodies que j’ai reçu. Il est doux, élégant, pétillant et se marie facilement avec un manteau ou un trench ! De plus il peut s’utiliser en headband, en cravate ou en accessoire de sac !

MLB oct 2014 3

Les goodies sont donc vraiment sympas et de qualité. hormis la broche dont je suis sûre de laisser de côté, le reste m’enchante🙂

 

Les produits de beauté du mois :

Toujours au nombre de trois, j’ai été un peu déçue …

MLB oct 2014 4

  • Une eau micellaire My Little Beauty : de l’Aloe Vera pour hydrater et des extraits d’orange pour protéger. Cette eau micellaire nous promet un démaquillage tout en douceur. Ça tombe bien, c’est le soin que j’utilise le plus et qui m’apporte bien souvent satisfaction !
  • Un crayon à sourcils / enlumineur de l’Atelier Maquillage. Marque que je ne connais pas du tout, c’est donc une découverte. Un embout brun pour dessiner et densifier les sourcils et un autre embout rose poudré pour illuminer le dessous du sourcil et ainsi apporté de la lumière au regard. Bon, autant être honnête … je ne maquille jamais mes sourcils. J’ai une sainte horreur de ça. Impossible pour moi d’avoir la sensation d’être naturelle, même si cela est fait par un pro. Je pense donc me servir de ce crayon différemment que pour le maquillage des sourcils. Cependant l’embout enlumineur est prometteur et va surement me servir au quotidien.
  • La BB crème Erborian : produit que j’ai déjà testé et présenté sur le blog. Mais qui à long terme m’a déçue. La crème est bourrée de silicones et bouche les pores. Résultat au début c’est plutôt glorieux et au final la peau se porte plus mal. Ceci dit ce n’est que mon avis et elle convient surement à d’autres jeunes femmes.

MLB oct 2014 5

Les produits de beauté m’ont déçu ce mois-ci. Moi qui aime avoir un nouveau produit utile, ici ce n’est que du déjà vu ou alors un produit qui ne me sera pas utile. De plus certaines abonnées ont reçu la Pink Perfect Crème d’Erborian au lieu de la BB (ou de la CC). J’aurais aimé tester cette nouveauté plutôt de recevoir un produit déjà vu dans une box précédente.

 

Bilan de cette box ? Mitigé … pour ma part c’est 50% des produits qui ne me serviront pas. J’essayerais de les troquer sur une page Facebook dédié à l’échange des produits des box beauté.

Laisser un commentaire

