ILNP – Méga

 

Bien le bonjour la compagnie !

On continue sur notre lancée « on en prend plein les yeux » ? C’est parti !

Voici un joyau d’ILNP, j’ai nommé Méga.

ILNP Mega 2

ILNP Mega

Joyau est un petit mot pour ce vernis car vraiment Méga étincelle comme un diamant. Vous aimez l’holographie ? Celle si pure qu’elle nous émerveille les yeux ? Et bien Méga à contenter nos envies d’holographie avec un slogan digne d’un « bim dans ta face ! »

Méga c’est typiquement le vernis dont j’avais peur de m’approcher il y a encore quelques temps. Car ce magnifique flacon renferme une base grise-argent avec une multitude, que dis-je des milliers de particules holo. On en prend plein la tête tout de suite. Je craignais que le total look avec ce type de vernis fasse too-much. Et bien pas du tout !

ILNP Mega 4

ILNP Mega 3

Couvrant en deux couches, l’holographique danse sur les ongles comme jamais. J’ai été bluffée par son opacité. Deux couches sont suffisantes pour arriver à un effet couvrant tout en ayant une sublime holographie.

Et ce qui est le plus flagrant grâce à sa base grise c’est l’arc-en-ciel holographique qui se balade. Sa base étant claire, Méga devient puissant au moindre rayon du soleil.

Méga ILNP

M2ga ILNP

En pleine luminosité!

C’est un vernis classe !

Encore un autre point positif qui m’a convaincue, c’est son séchage express. Même sans base à l’eau, il s’applique facilement et sèche en un temps record. C’est donc un vernis qui nous permet de réaliser une manucure éclaire !

Puis j’ai envie de nail-arter un peu. Rien de bien exceptionnel mais j’ai surtout profité d’un motif Konad que je n’avais pas utilisé depuis longtemps. Un motif « fleurs en arabesque » de la plaque M73. Un petit coup de vernis Konad noir et le tour est joué!

Nail art Méga 3

Nazil art méga

Autant dire que j’ai gardé cette manucure plusieurs jours. Bref j’étais sous le charme de l’association holographie puissante et stamping tout doux. Auto-congratulation bonjour!

Nail art Méga 2Malgré l’ombre sur la photo en gros plan on remarque bien l’arc en ciel holographique.

 

Mon bilan ? Méga est à avoir dans sa vernithèque sous aucun prétexte, soyez en sûre à 100% !

3 réflexions sur “ILNP – Méga

  1. Pingback: ILNP – Black Orchid | poupouillou

Laisser un commentaire

