Hypnose Doll Eyes, Lancôme X Alber Elbaz

 

Et si on parlait make-up ?

Le produit INCONTOURNABLE de ma trousse à maquillage est le mascara. Impossible de ne plus en avoir, de sortir sans où de maquiller seulement mes yeux avec une ombre à paupière (déjà vu, eurk)

Sans mascara le make-up est fade, pas terminé et surtout pas sublimé. Le mascara c’est avant tout le produit de maquillage qui permet d’agrandir le regard. J’ai découvert ce produit très jeune (on dit merci maman et ses nombreux tubes !) et depuis des années j’en achète sans cesse.

J’ai deux marques favorites en la matière, Bourjois (avec un article ici) et Lancôme.

Plus précisément chez Lancôme, ce sont les mascaras Doll Eyes et Hypnôse Star qui me conviennent parfaitement.

Et quand Sephora fait des soldes et me propose la collection Lancôme en collaboration avec Alber Elbaz je dis oui !

 

Mascara Doll Eyesmascara doll eyes 5

La collection n’est pas toute récente certes mais je n’ai pas beaucoup hésité à glisser ce mascara Hypnôse Doll Eyes dans mon panier.

Le directeur artistique de Lanvin s’est associé à Lancôme pour relooker le packaging de nombreux produits de la marque.

On retrouve donc des imprimés très féminins sur les tubes de mascaras, les boîtiers des fards à paupières …

Albert Elbaz a choisi de recouvrir le mascara Hypnôse Doll Eyes d’un fond blanc et de son coup de crayon avec des petits cœurs noir et rouge. Je suis fan, c’est un vrai objet « design » dans ma trousse à maquillage. Il est beau, classe et change beaucoup des nombreux produits que je possède au packaging beaucoup plus classique.

mascara doll eyes 4

Mascara Doll Eyes 2

Cependant j’ai choisi de prendre ce mascara avant tout pour son efficacité. Lancôme a travaillé ses brosses et nous propose à chacune une brosse en fonction de nos attentes.

Le mascara Doll Eyes est parfait pour se faire des cils de poupées ! Une brosse conique, appelée « i-conique » qui attrape tous les cils même les plus petits situés au creux interne de l’œil. Enrichie en poudre de nylon, le mascara se charge sur chaque cil et les séparent un à un. Effet regard agrandi et cils joliment maquillés garanti ! Et c’est ce que j’aime chez ce mascara. En un rien de temps mes cils sont agrandis, séparés, recourbés de la racine jusqu’aux pointes.

mascara doll eyes 3

Mascara Doll eyes 6

 

Si vous souhaitez un peu plus de volume, choisissez dans ce cas le mascara Hypnôse Star.

Cette collaboration Lancôme avec Alber Elbaz est je pense réussie. On retrouve toujours la qualité des produits Lancôme avec des imprimés très agréable à regarder et qui donnent un petit coup de pep’s sur notre coiffeuse !

2 réflexions sur “Hypnose Doll Eyes, Lancôme X Alber Elbaz

  1. Les mascaras Lancôme et moi c’est une longue histoire d’amour depuis des années et pourtant à chaque fois que je veux rester le Doll Eyes il est en rupture ! Mais en tous cas il te fait des cils immenses ! Cette édition est tellement belle en plus…bref ça donne envie d’essayer :p des bisous ma belle !

Laisser un commentaire

