Mix de dégradé et de plumes.

Hello la compagnie !

 

Je ne sais pas vous mais moi cet « été indien » me fait un bien fou ! On peut continuer de sortir, profiter des terrasses, de la bonne humeur estivale. De ce fait j’ai profité de ces jours ensoleillés pour me faire une manucure comme au plein mois d’août, avec un thème assez estival.

 

water decal plumes 3

Dans le cadre de mon partenariat avec le site Née Jolie, j’ai reçu des water-decal avec des motifs plumes. Ici ce sont des water-decal « unitaires ». Pas de grande planche à découper pour l’adapter à la forme de l’ongle. Non ici le motif est tout seul et permet d’être très rapidement poser.

stickers plumes

La planche que j’ai choisie contient des plumes de différentes couleurs ; vert, violet, rose, bleu, orange. Ce que j’ai apprécié c’est que les plumes proposées font duveteuses. Un peu comme des plumes d’oies toutes douces, ces plumes parfaites pour un moment cocooning.

Pour ma manucure j’ai pris une plume orange avec des sous-tons jaune. Ensuite, quoi de mieux que de mixer ce water-decal avec un dégradé ? J’ai d’abord posé mon vernis blanc sur l’annulaire et le majeur, puis le Kiko n°359 sur le reste de mes ongles. Par la suite j’ai terminé ma manucure par un dégradé, toujours avec le Kiko n°359 sur ma base blanche. Encore une fois c’est une manucure rapide. Le dégradé se réalise facilement avec ces deux teintes.

water decal plumes 2

Une fois le vernis bien sec j’ai posé la plume orange seulement sur le majeur. Je ne voulais pas trop surcharger ma manucure, notamment car les plumes du water-decal sont assez larges.

D’ailleurs ces motifs sont très faciles à poser, encore plus simple qu’un water-decal entier. Si vous ne voulez pas passer 3 heures à faire votre manucure ou simplement avoir quelque chose de soigné, foncez les water-décals sont vos amis !

water decal plumes

 

Voilà pour la manucure du jour qui je l’espère vous a plu !

 

Bonus : Née Jolie vous a concocté de jolies planches de Water-Décal sur le thème d’Halloween, c’est par ici! 

MGX10

 

Le petit code qui fait plaisir lors de votre commande😉

8 réflexions sur “Mix de dégradé et de plumes.

Laisser un commentaire

