I Love Nail Polish – Rehab

Attention les yeux ! Mettez vos lunettes de soleil parce que ça va envoyer du lourd !

Oup’s je divague ! Mais j’ai une bonne raison …

Après avoir validé une grande commande ILNP avec les copines (merciii <3) voilà que Rehab arrive chez moi.

ILNP Rehab 2

Un vernis que j’ai attendu longtemps. Oui car chez ILNP il vaut mieux commander plusieurs vernis d’un coup qu’un seul à la fois. Les frais de port étant élevés, j’attendais la nouvelle collection pour me faire faire plaisir et ajouté celui-ci. Du coup c’est Rehab, Méga et Black Orchid qui sont arrivés tout fraîchement chez moi.

I Love Nail Polish est vraiment une marque que j’apprécie. Et si je devais garder seulement deux marques, je choisirais Essie pour leur vernis crème d’une qualité incomparable et ILNP pour leur vernis holographiques.

ILNP Rehab 3

Encore une fois avec Rehab on retrouve la qualité de la marque ! L’holographie est là, présente, sublime mais joliment marquée. Elle virevolte au premier coup de soleil. Grâce à la couleur turquoise, tirant sur le vert de Rehab c’est un vernis profond que l’on retrouve. Cette teinte mixée à l’holographie made in ILNP c’est un pur bonheur !

ILNP Rehab 5

ILNP Rehab 6

Je plonge mes yeux dès que je peux dans ce vernis ! Pourtant j’ai déjà quelques vernis holographiques turquoise, cependant c’est celui-ci qui fait chavirer mon cœur. Ce n’est pas un teal à proprement parler comme Drop of teal de NCLA X Pshiiit, non un vrai turquoise comme on les aime qui nous fait rêver et nous renvoi à nos souvenirs de plage, de ciel bleu …

ILNP RehabÀ la lumière tamisée

Alors quand je vous disais de mettre vos lunettes de soleil, je ne pense pas que je me trompais de beaucoup, car ce vernis étincelle !

ILNP  rehab 4

Chez ILNP la pose est vraiment agréable. Deux couches suffisent pour obtenir un résultat similaire à celui du flacon et en plus le vernis sèche très vite ! Par contre le top coat est obligatoire car le fini est légèrement moins brillant. Seul hic que je peux noter c’est pinceau long mais carré. Ce n’est pas ce que je préfère pour faire une lunule propre mais j’arrive tout de même à m’en sortir.

Et vous que pensez-vous ce joli vernis turquoise signé ILNP ?

 

 

 

 

 

9 réflexions sur “I Love Nail Polish – Rehab

  1. ILNP est une valeur sûre, j’ai reçu cette semaine ma commande de la fall collection auquelle j’ai ajouté Nostalgia….autant te dire que sur mes doigts, il y a Black orchid!! Rehab est aussi très joli. Pour les frais de port, c’est sûr il faut faire une grosse commande pour que ce soit rentable, j’en avais commandé 8 donc franchement, ça vaut le coup.

  2. Pingback: ILNP – Black Orchid | poupouillou

Laisser un commentaire

