Le temps des cerises …

Bonjour la compagnie !

Le week-end a été bon ?

Comme beaucoup de nailistas je n’ai parfois pas beaucoup de temps devant moi pour réaliser une manucure. Et un nail-art encore moins ! J’ai donc envie de vous montrer une manucure réalisée en deux temps trois mouvements, avec du vernis (évidemment) et un petit accent nail-art réalisé avec un water-decal.

Le water decal je vous en ai parlé dans cet article. Aujourd’hui c’est un water decal prédécoupé et qui se pose très facilement.

water decal cerises

J’ai d’abord choisi le thème de ma manucure, les cerises. Qui dit cerises dit bien évidemment rouge. C’est pour moi l’occasion de poser un vernis récemment acquis, The Spy Who Loved Me d’OPI (issu de la collection James Bond de 2012).

the spy who loved me OPI 2

the spy who loved me OPI 3

Un rouge franc rempli de shimmers dorés qui lui apporte une brillance incomparable. L’opacité est présente dès la 2ème couche, pas besoin donc de passer des heures dessus. J’ai été bluffée par ce vernis ! Il est classe, chatoyant, vibrant et habille vraiment les mains. Une référence sûre de chez OPI !

Sur l’annulaire j’ai simplement posé deux couches de vernis blanc. Une fois le vernis sec j’ai ajouté un water decal cerise à l’annulaire.

nail art cerises 3

Encore une fois rien de bien difficile. Je découpe le motif grossièrement, je retire le film transparent. Je mouille environ 20 secondes le motif qui va ensuite glisser sur le carton, je le récupère à la pince à épiler puis je le place à ma guise sur l’ongle. Je laisse sécher quelques secondes et je passe une couche de top coat sur l’ongle décoré et l’ensemble de ma manucure.

nail art cerises 2

nail art cerises

Pour ce type de manucure comptez 10 à 15 min et le tour est joué ! Avec un top coat séchant vous serez prête quelques minutes avant de partir !

2 réflexions sur “Le temps des cerises …

Laisser un commentaire

