Comme un air de Japon !

 

Les manucures se suivent mais ne se ressemblent pas ! Je vous l’avais dit récemment, j’en ai pas mal à vous montrer. Dont celle d’aujourd’hui que j’ai beaucoup aimé porter.

Du bleu, des fleurs de cerisiers, un soupçon de paillettes et le tour est joué !

Je vais en profiter pour vous montrer deux nouveaux produits qui ont rejoint ma vernithèque.

nail art fleurs de cerisiers 3

En fan de stamping j’ai fait l’acquisition d’une nouvelle plaque avec des motifs inspirés du Japon. Des fleurs de cerisiers, des nénuphars, du bambou … J’ai de suite craqué et j’ai eu surtout plein d’idées en voyant cette jolie plaque.

J’étais donc partie dans l’idée de faire un nail-art sur fond blanc avec des motifs stampés en bleu. Ceci en ayant l’idée d’avoir un aspect « tasse en porcelaine ». Oui mais impossible d’avoir un bleu comme je le souhaite, mes vernis n’étant pas assez opaques ou trop foncés (d’ailleurs si vous avez des idées pour un vernis bleu efficace en stamping n’hésitez pas !)

Nail art fleurs de cerisiers 2

C’est donc l’inverse que j’ai réalisé, du coup on oublie l’effet tasse de porcelaine !

Armée de Tristam d’A.England, j’ai réalisé les motifs fleurs de cerisiers avec un vernis blanc de chez Née jolie. Ce vernis est opaque et s’utilise facilement, par contre n’attendez pas trop pour poser votre motif car il sèche très vite. Ainsi aucune bavure ne se fait au passage du top coat !

vernis blanc nee jolie

Maintenant que j’ai utilisé la plaque de stamping je peux dire qu’elle est de bonne qualité, les motifs sont bien imprimés. Ce qui offre une bonne alternative aux autres marques qui peuvent représenter un coup pour les débutantes ou les petits budgets.

nail art fleurs de cerisiers 5 Nail art fleurs de cerisiers 4

Puis j’ai pris Ica Valley de Crique et j’ai posé deci-delà quelques touches de paillettes au dotting tool.

Vous trouverez les différents produits utilisés ici :

Et n’oubliez pas le code (MGX10) pour obtenir 10% sur votre commande chez Née jolie !

2 réflexions sur “Comme un air de Japon !

Laisser un commentaire

