My Little School Box : septembre 2014

C’est la rentrééééééé ! Oui enfin c’était ! Début septembre c’est le moment où la France entière se cale sur le rythme scolaire de nos chères têtes blondes. À croire que rien d’autre ne compte ! Cela dit, c’est le moment aussi pour prendre de bonnes résolutions ou essayer de rattraper celles lancées au 1er de l’an !

Pour ma part, c’est une période que j’apprécie car j’ai l’impression qu’elle est synonyme de renouveau. Même s’il faut se faire à l’idée de reprendre le travail et donc laisser derrière soi les vacances.

MLB school sept 2014

MLB school sept 2014 2

My Little Box nous a donc concocté une box axée sur la rentrée et sur tout ce que l’on peut trouver pour la préparer correctement.

Alors que contient-elle ce mois-ci ?

Les goodies du mois :

MLB school sept 2014 3

  • Un note-book … autrement appelé un cahier. Un cahier d’idées entièrement vierge pour coucher sur papier nos envies, nos projets, nos notes. Parfait pour m’organiser, notamment pour le blog et les autres activités que je cumule en dehors.
  • Bien sûr qui dit cahier, dit stylo ! Bah oui ce n’est pas la rentrée pour rien ! Un joli stylo, vraiment choupi assorti au cahier et aux illustrations de Kanako. Hop je le glisse dans mon sac ou dans ma trousse et je le sors dès que j’en ai besoin !

MLB school sept 2014 4

  • Une jolie image avec un proverbe si réaliste «  L’école de la vie n’a pas de vacances ». Si vraie, si parlante …. Encore un joli coup de cœur pour ce type d’illustration !
  • Un porte carte Nat&Nin. La marque qui monte qui monte s’associe à MLB pour nous proposer une pièce en cuir. Bien utile pour protéger ses cartes de visites ou sa carte bleue. On a d’ailleurs droit à un petit code de réduction de 20% chez la marque !
  • Le magazine My Little World avec de nombreux tutos, comme celui d’une jolie tresse.

MLb school sept 2014 5

Les goodies du mois sont intéressants et utiles. De qualité, je peux dire que ce mois-ci nous sommes gâtées !

 

Les produits de beauté de ce mois-ci :

Moment incontournable pour moi, j’ouvre le pochon des produits de beauté toujours en dernier !

Et ce mois-ci je suis assez satisfaite de ce que j’y ai trouvé :

MLB school sept 2014 6

  • Un duo gommage et masque NOXIDOXI. Je ne connais pas du tout cette marque mais j’ai hâte de me faire mon avis dessus. Une formule gommage à réaliser en moins de 2 min pour purifier et détoxifier le teint et une formule masque pour sublimer la peau (à utiliser seulement le soir) Bon en ce moment je suis plutôt servi niveau gommage. Le mois dernier j’ai reçu celui pour le corps de la marque Linéance, ce mois-ci un pour le visage.
  • Un stylo lumière My Little Paris. Inspiré de la touche éclat d’YSL, ce stylo lumière combine plusieurs actions : sur les pommettes et les paupières il apporte une touche d’éclat à la peau tout en l’illuminant. Waterproof il peut très bien servir de base à fard à paupières ! Bon point, ce stylo se glisse en un rien de temps dans notre trousse à make-up et semble bien utile !
  • Une miniature d’eau de parfum Repetto … il n’y a pas comme un air de déjà vu ? Si si ! Petit fail de la box, j’ai déjà reçu cette miniature dans la box de septembre 2013, 1 an auparavant, mais en eau de toilette. Bon il faudrait parfois que MLB se renseigne sur ce que les abonnées possèdent déjà pour éviter ce genre de doublon. En soi cela ne me dérange pas car j’apprécie ce parfum. Mais je peux comprendre l’agacement de certaines.

Bilan de cette My Little School Box ? Satisfaisant ! Je vais me servir de l’ensemble des produits reçus malgré le fait que je déplore certains doublons.

 

Et vous avez-vous reçu la même version ?

4 réflexions sur “My Little School Box : septembre 2014

Laisser un commentaire

