Water-Decal Liberty !

Bonjour par ici !

En ce moment j’ai plein de nouvelles manucures à vous montrer, j’espère que vous n’en ferez pas une overdose🙂

Grâce au site Born Pretty Store j’ai pu tester mes premiers water-decals.

Des water-decals c’est quoi ? Il s’agit simplement de stickers qui vont coller à l’ongle en séchant.

water decal liberty

Disposer entre une feuille de carton fin et une protection transparente, le water-decal a besoin d’être humidifié pour être utilisé.

On retire le film de protection situé sur le water-decal, on le mouille sous un filet d’eau ou avec une éponge pendant environ 30 sec. Le water-decal va alors se détacher du carton et vous pouvez ainsi l’utiliser.

Water decal liberty 2

Il faut couper au préalable la forme que vous désirez sur votre ongle, plus facile à placer par la suite et éviter d’utiliser tout le water-decal d’un coup. Tant que le water-decal est mouillé vous pouvez le repositionner à votre guise, c’est hyper facile ! Ensuite il suffit de le lisser délicatement avec le doigt pour enlever les plis formés. Une couche de top coat et hop le water-decal orne joliment votre ongle ! En plus s’il dépasse un peu de votre ongle, un coup de dissolvant à l’endroit souhaité suffit pour enlever le surplus de matière🙂

J’ai choisi un motif Liberty sur le site Born Pretty Store. Je craque littéralement pour ce motif anglais sous toutes ses coutures !

Water decal liberty 4

Pour accompagner ce water-decal j’ai choisi deux vernis qui sont dans les mêmes teintes que le motif. Sniffany d’ILNP pour un mint soutenu et My Adress Is Hollywood d’OPI pour le vieux rose des fleurs. J’ai alterné ces deux vernis sur mes ongles.

Water decal liberty 5

Ce que j’apprécie avec les water-decals c’est que le rendu est fin et discret. Il se voit moins qu’un stickers et se fond avec notre manucure. J’ai choisi de le poser sur un seul ongle pour éviter l’effet surchargé d’un tel motif. Bien sûr on peut le poser de manière différente, sur plusieurs ongles ou sur une partie.

Water decal liberty 6

 

Vous trouverez les water-decal Liberty  à 1,99$ et d’autres motifs sur le site de Born Pretty Store. Et n’oubliez pas le code qui vous permettra d’obtenir 10% de réduction sur votre commande🙂

CTPX31(06-28-18-10-09)

Une réflexion sur “Water-Decal Liberty !

  1. Pingback: Le temps des cerises … | poupouillou

Laisser un commentaire

