The Beautyst : le vernis par Enjoy Phoenix.

Aujourd’hui retour vers le nail-art !

J’ai bien sûr profité de mes vacances pour me peinturlurer les ongles à ma guise (et ceux des autres aussi !) Je les ai aussi laissé pousser. J’aime bien cette longueur car elle permet un peu plus de fantaisie. Même si je reconnais que pour certains nail-art mes ongles seront peut-être trop longs (enfin bref on s’en fout je fais ce que je veux ce sont les miens d’abord)

Vernis Enjoy Phoenix

Dans la MLB de juillet j’ai reçu le vernis d’Enjoy Phoenix en partenariat avec la marque The Beautyst. Jolie surprise car celui de Simone de l’an dernier (le rouge)  est un vernis de bonne qualité. Le rose n’est pas ma couleur favorite mais pour l’été pourquoi pas !

vernis Enjoy Phoenix 2

Je ne suis pas la bloggeuse Enjoy Phoenix (je n’aime pas trop les blogs-vidéo) mais je reconnais que cette teinte lui correspond totalement.

Vernis Enjoy Phoenix 5

Vernis Enjoy Phoenix 4

Me voilà donc avec un vernis rose bonbon, un poil poudré, limite rose layette. Lorsqu’on le prend en photo il est légèrement moins vif qu’en réalité. Mais ceci n’empêche en rien qu’il s’agit bien d’un rose de fille, très girly !

La texture est assez agréable à travailler. En deux couches le vernis est opaque et ne laisse aucune trace de pinceaux. C’est un vernis crème, mais un peu moins facile à appliquer qu’un Essie par ex.

Vernis Enjoy Phoenix 3

En total look, ce genre de rose ce n’est pas mon truc. J’ai du mal et surtout avec des ongles longs. Il serait beaucoup plus classe sur des ongles courts. J’ai donc décidé de le nail-arté … avec des pois !

Oui on y retourne, les pois sont ceux qui sauvent mon manque d’inspiration. Puis en vacances je n’ai pas non plus emmené une mallette de nail-art, juste le strict minimum.

Vernis Enjoy Phoenix 6

Un petit dooting tool et 3 vernis plus tard, le tour est joué ! Un vernis blanc, un vernis noir et Mint Candy Apple d’Essie pour égayer un peu cette manucure tristoune.

Vernuis Enjoy Phoenix 7

C’est très simple comme nail-art, à la portée d’une débutante je le reconnais. Mais cela dit le résultat est frais, pas trop chargé. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi de poser des pois sur 2 ongles et non sur tous !

2 réflexions sur “The Beautyst : le vernis par Enjoy Phoenix.

Laisser un commentaire

